guicelmae85 Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour a tous, Suite a l'aquisition de ma nouvelle station WMR 100 oregon, j'ai construit un nouveau site internet ou vous trouverai toutes les infos et données de ma station. Voici le lien : Mon lien Toutes les remarques positives comme negative seront les bienvenues ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 25 janvier 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 25 janvier 2012 superbe site,tres bien construit! par contre le logo voir ma station ne marche pas! et la musique en ouverture de page s'allume a chaque reactualisation,peut tu la mettre que lorsqu'on ouvre que la premiere foi?(c'est un avis personnel bien sur ) sinon c'est vraiment bien construit et la page est tres aceuillante! merci a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 25 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Bonsoir, Félicitation pour ton cite ,Belle présentation . Idem pour moi le logo voir ma station ne marche pas dommage Bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 il est bien ton nouveau site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> a part le logo qui ne marche pas,c'est intéressant à voir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour a tous et merci pour vos commentaires. Pour la rubrique Photos / video, c'est normal que cela ne marche pas car j'ai pas encore fini la rubrique. Elle sera en ligne prochainement. J'ai proceder a quelques petit reglage des graphiques (modi du code sur certaines stats qui ne fonctionner pas). Pour la valeur vent, c'est pareil, l'anemometre sera sur le toit des demain, placer a une hauteur de 8 m, il pourra relever les valeurs de vent de façon precise. Bonne soirée a tous et encore merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 26 janvier 2012 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Joli petit site Guillaume ! En plus des petites remarques envoyées par MP, je te conseillerais de réduire un peu la taille de tes boutons des différents menus. Vivement les bons coups de vent par chez toi avec un anémo à 8 mètres de haut, çà peut le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 26 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Ouaip, il est effectivement sympa ton site et en plus, t'es bien placé pour les futures tempêtes hivernales. Juste la présentation du site que j'aime pas, mais après c'est selon les goûts de chacun. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent85 Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Sympa, bienvenu à toi voisin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés