tomaz Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, je me présente Thomas, j'ai 22ans juste d'acquérir une vantage vue, mais j'ai quelques petits problèmes avec le logiciel Weatherlink par exemple quand je clique sur le bouton des strip charts ça m'affiche pas les graphique même après plusieurs heures ICI ou quand je clique sur make a plot j'ai un message d'erreur ICI ou quand je clique sur Browse your rain database j'ai deux message d'erreur ICIEt la et pareille pour le bouton NOAA ICI je voulais savoir comment faire fonctionner tout ça sachant que j'ai une vantage vue un pc qui tourne sous XP. Merci pour vos future repose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 As-tu créé une nouvelle station ? Cette étape est obligatoire pour que weatherlink commence à enregistrer des historiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomaz Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2012 oui j'ai crée une nouvelle station j'ai suivis le dictatiel de réglage du logiciel, c'est pour ça que je ne comprend pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 oui j'ai crée une nouvelle station j'ai suivis le dictatiel de réglage du logiciel, c'est pour ça que je ne comprend pas C'est bizarre, sur tes copies écran, le nom de la station n'est pas affiché en haut à gauche de la fenêtre à côté de l'heure. Ta station est peut être crée, mais elle n'est pas ouverte. Il faut que tu ailles dans "open station" pour la sélectionner et l'ouvrir. Après cela, tu devrais récupérer les données. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Essayer en : Fermant le Vantage Bulletin Cliquant sur borwse record (post-it) Et puis Download Data (2eme bouton) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomaz Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2012 C'est bizarre, sur tes copies écran, le nom de la station n'est pas affiché en haut à gauche de la fenêtre à côté de l'heure. Ta station est peut être crée, mais elle n'est pas ouverte. Il faut que tu ailles dans "open station" pour la sélectionner et l'ouvrir. Après cela, tu devrais récupérer les données. ma station es bien ouverte ( elle es afficher sous le nom de Lgnie ( qui es le nom de ma ville ) ) et pour répondre a clement104 quand j'ai fait ça sa ma afficher deux erreur pour le post-it " you have no data to browse. " et pour l'autre " No new data to download " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 24 janvier 2012 Partager Posté(e) 24 janvier 2012 ma station es bien ouverte ( elle es afficher sous le nom de Lgnie ( qui es le nom de ma ville ) ) Ah ok, je n'avais pas percuté qu'il s'agissait du nom de ta ville. Peut être ta version de Weatherlink qui n'est pas bonne. J'utilise la 5.8.3 qui fonctionne sans aucun soucis. C'est le tech Davis qui me l'avais fourni car la version que j'avais avec la station ne fonctionnait pas. Je ne me souviens plus de laquelle il s'agissait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomaz Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Ah ok, je n'avais pas percuté qu'il s'agissait du nom de ta ville. Peut être ta version de Weatherlink qui n'est pas bonne. J'utilise la 5.8.3 qui fonctionne sans aucun soucis. C'est le tech Davis qui me l'avais fourni car la version que j'avais avec la station ne fonctionnait pas. Je ne me souviens plus de laquelle il s'agissait. La version 5.8.3 elle es disponible sur le site de Davis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 La version 5.8.3 elle es disponible sur le site de Davis ? Non, mais va voir tes messages privés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomaz Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour a tous, J'ai réussi a trouver la solution tout seul, le problème venais de la base en faite quand j'ai enfoncer le datalogguer j'ai tordu une pin donc elle communiquer pas je l'es remise droite et tout re fonctionne Problème résolue merci. Tomaz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Content pour toi tomaz, je ne voyais vraiment pas d'où ça pouvait venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés