Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour,

je me présente Thomas, j'ai 22ans juste d'acquérir une vantage vue, mais j'ai quelques petits problèmes avec le logiciel Weatherlink

par exemple quand je clique sur le bouton des strip charts ça m'affiche pas les graphique même après plusieurs heures ICI

ou quand je clique sur make a plot j'ai un message d'erreur ICI

ou quand je clique sur Browse your rain database j'ai deux message d'erreur ICIEt la

et pareille pour le bouton NOAA ICI

je voulais savoir comment faire fonctionner tout ça sachant que j'ai une vantage vue un pc qui tourne sous XP.

Merci pour vos future repose.

oui j'ai crée une nouvelle station j'ai suivis le dictatiel de réglage du logiciel, c'est pour ça que je ne comprend pas

C'est bizarre, sur tes copies écran, le nom de la station n'est pas affiché en haut à gauche de la fenêtre à côté de l'heure.

Ta station est peut être crée, mais elle n'est pas ouverte. Il faut que tu ailles dans "open station" pour la sélectionner et l'ouvrir. Après cela, tu devrais récupérer les données.

C'est bizarre, sur tes copies écran, le nom de la station n'est pas affiché en haut à gauche de la fenêtre à côté de l'heure.

Ta station est peut être crée, mais elle n'est pas ouverte. Il faut que tu ailles dans "open station" pour la sélectionner et l'ouvrir. Après cela, tu devrais récupérer les données.

ma station es bien ouverte ( elle es afficher sous le nom de Lgnie ( qui es le nom de ma ville ) )

et pour répondre a clement104

quand j'ai fait ça sa ma afficher deux erreur pour le post-it " you have no data to browse. "

et pour l'autre " No new data to download "

ma station es bien ouverte ( elle es afficher sous le nom de Lgnie ( qui es le nom de ma ville ) )

Ah ok, je n'avais pas percuté qu'il s'agissait du nom de ta ville. Peut être ta version de Weatherlink qui n'est pas bonne. J'utilise la 5.8.3 qui fonctionne sans aucun soucis. C'est le tech Davis qui me l'avais fourni car la version que j'avais avec la station ne fonctionnait pas. Je ne me souviens plus de laquelle il s'agissait.

Ah ok, je n'avais pas percuté qu'il s'agissait du nom de ta ville. Peut être ta version de Weatherlink qui n'est pas bonne. J'utilise la 5.8.3 qui fonctionne sans aucun soucis. C'est le tech Davis qui me l'avais fourni car la version que j'avais avec la station ne fonctionnait pas. Je ne me souviens plus de laquelle il s'agissait.

La version 5.8.3 elle es disponible sur le site de Davis ?

Bonjour a tous,

J'ai réussi a trouver la solution tout seul, le problème venais de la base en faite quand j'ai enfoncer le datalogguer j'ai tordu une pin donc elle communiquer pas je l'es remise droite et tout re fonctionne

Problème résolue merci.

Tomaz