MeteoAmikuze Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, Ce sujet pour vous présenter l'ouverture officielle du site d'annonces spécialement pour stations-météo et webcams entre particuliers: www.temps-annonce.fr Vous pouvez dès à présent déposer votre annonce ou découvrir les nouvelles annonces postées gratuitement.... J'avais l'idée au départ d'un site commercial mais comme il en existe suffisamment comme ça sur la toile, j'ai donc eu l'idée de ce genre de site d'annonces... Merci Bonne visite www.temps-annonce.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 20 janvier 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 20 janvier 2012 En voila un nouveau site qui est utile pour une fois. J'espère qu'il marchera parce que le marché est assez restreint. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour, Très bonne idée ce site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoAmikuze Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2012 Un grand merci pour votre encouragement.... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés