Invité Guest Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour à tous et toutes ! Déjà 2 gros mois de vie et plus de 2000 visites sur le site www.paysages-de-france.com. Nous vous en remercions ! Nous créons un topic pour annoncer, suite à plusieurs demandes réclamant de l'interactivité, la naissance du forum de discussion accompagnant le site, sur le thème des paysages de france et de la photographie de paysage naturels, urbains, macros, astro,... Il y a aussi des topics sur les différentes techniques photographiques et news sur le matériel. Les photos d'autres pays sont également les bienvenues. Nous précisons que c'est un forum non concurrentiel à celui d'infoclimat, le sujet principal n'y étant pas la météo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nous vous invitons à nous rejoindre dans l'aventure et donner vie à ce forum qui en est à ses débuts et aussi apporter vos remarques et suggestions. Surtout faites bien la procédure "s'enregistrer" et pas "connexion" pour votre création de compte, sinon ça peut bugger et vous empêcher de prendre le 1er pseudo que vous aviez mis. ADRESSE DU FORUM : http://paysages-de-f...actifforum.com/ A bientôt! Le collectif "Paysages-de-France" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 18 janvier 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 18 janvier 2012 A y est, je m'y suis inscrit, mais "Lolox" est visiblement déjà pris . Bon, en même temps il y en a peut être d'autres en France /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantine Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Je cours m'inscrire à toute suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 A y est, je m'y suis inscrit, mais "Lolox" est visiblement déjà pris . Bon, en même temps il y en a peut être d'autres en France /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut! Ton pseudo n'était pas pris et en fait d'autres ont eu le problème. Est-ce-que tu as fait "connexion" au lieu de "s'enregistrer à" en 1er? Cela expliquerait, le pseudo restant en cache. Après coup, on peut modifier son pseudo je crois (je n'ai jamais fait cette procédure), si tu veux revenir à lolox. Sinon, étant admin, je pourrai te le modifier directement sur ton compte si tu veux. Dans ce cas, envoie-moi un mp stp (sur le forum, pas sur IC /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) A+ et merci d'avoir rejoint le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 janvier 2012 Partager Posté(e) 19 janvier 2012 On arrive bientôt à la trentaine d'inscrits, merci aux icistes qui sont venus nous voir pour votre participation et encouragements pour les débuts de forum! A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés