Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet de venir expliquer mon soucis ici vu le nombre d'utilisateur qui possède une station météo Vantage Pro 2

En faite j'ai plusieurs soucis...

1er soucis: Depuis quelques jours quand je vais voir mes archives dans Browse, il marque "could not get record et un code"

Avez-vous déjà eu ce soucis, si oui que dois je faire?

2ème soucis: Je me rend compte que ma station me donne +/- 1°c de différence par rapport à la température normal ex: 0.1°c --> Station -1°c T° réel

Voilà, je vous remercie d'avance pour toute réponse positive ou négative

... ma station me donne +/- 1°c de différence par rapport à la température normal ex: 0.1°c --> Station -1°c T° réel

bonjour, Pourrais-tu préciser ?

Qu'entends-tu par température normale et température réelle ???

Je ne comprends pas !

Bonjour,

Je me permet de venir expliquer mon soucis ici vu le nombre d'utilisateur qui possède une station météo Vantage Pro 2

En faite j'ai plusieurs soucis...

1er soucis: Depuis quelques jours quand je vais voir mes archives dans Browse, il marque "could not get record et un code"

Avez-vous déjà eu ce soucis, si oui que dois je faire?

2ème soucis: Je me rend compte que ma station me donne +/- 1°c de différence par rapport à la température normal ex: 0.1°c --> Station -1°c T° réel

Voilà, je vous remercie d'avance pour toute réponse positive ou négative

Peut tu nous indiquer le code d'erreur pour weatherlink ?

Pour ta console si il fait -0.1 °C la console va afficher - .1°C

bonjour,

Pourrais-tu préciser ?

Je ne comprends pas !

could not get record 90220 mais tous les chiffres se suivent!

Pour finir, j'ai supprimé le fichier .WLK et en a recréer un et cela refonctionne mais certaines données sont perdue...

bonjour,

Pourrais-tu préciser ?

Pour la température, je disais que sur la station vantage il marquait 0.1°c alors que dehors il faisait -1°c

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Pour la température, je disais que sur la station vantage il marquait 0.1°c alors que dehors il faisait -1°c

Ça dépend comment tu as situé l'ISS, s'il est bien à 1.50m du sol dans un endroit bien ventilé ce sera forcement la bonne température.

Quand tu dis " alors qu'il faisait -1°C " d'où vient cette valeur ? Parce que si tu regardes une station aux alentours ou bien le thermo voiture il ne faut pas si fier, le 0.1°C de la vantage que tu avais relevé à ce moment là était beaucoup plus proche de la réalité ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui sa c'est normal (pour une station de ce prix c'est dommage).

J'ai regarder d'autres station autour de chez moi, ma station est en plein milieu de mon jardin sans rien autour...

Pt que je me fais une idée alors... ca me semblait bizarre que quelques Km plus loin des stations était déjà à -1 voir -2°c alors que moi j'étais encore à 0°c

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

J'ai regarder d'autres station autour de chez moi, ma station est en plein milieu de mon jardin sans rien autour...

Pt que je me fais une idée alors... ca me semblait bizarre que quelques Km plus loin des stations était déjà à -1 voir -2°c alors que moi j'étais encore à 0°c

J'habite à 2 kms d'un trou à froid et parfois, lors de nuits claires et sans vent, il peut y avoir 5°C d'écart !