jean-phi Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour, Je me permet de venir expliquer mon soucis ici vu le nombre d'utilisateur qui possède une station météo Vantage Pro 2 En faite j'ai plusieurs soucis... 1er soucis: Depuis quelques jours quand je vais voir mes archives dans Browse, il marque "could not get record et un code" Avez-vous déjà eu ce soucis, si oui que dois je faire? 2ème soucis: Je me rend compte que ma station me donne +/- 1°c de différence par rapport à la température normal ex: 0.1°c --> Station -1°c T° réel Voilà, je vous remercie d'avance pour toute réponse positive ou négative Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 ... ma station me donne +/- 1°c de différence par rapport à la température normal ex: 0.1°c --> Station -1°c T° réel bonjour, Pourrais-tu préciser ? Qu'entends-tu par température normale et température réelle ??? Je ne comprends pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour, Je me permet de venir expliquer mon soucis ici vu le nombre d'utilisateur qui possède une station météo Vantage Pro 2 En faite j'ai plusieurs soucis... 1er soucis: Depuis quelques jours quand je vais voir mes archives dans Browse, il marque "could not get record et un code" Avez-vous déjà eu ce soucis, si oui que dois je faire? 2ème soucis: Je me rend compte que ma station me donne +/- 1°c de différence par rapport à la température normal ex: 0.1°c --> Station -1°c T° réel Voilà, je vous remercie d'avance pour toute réponse positive ou négative Peut tu nous indiquer le code d'erreur pour weatherlink ? Pour ta console si il fait -0.1 °C la console va afficher - .1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-phi Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2012 bonjour, Pourrais-tu préciser ? Qu'entends-tu par température normale et température réelle ??? Je ne comprends pas ! could not get record 90220 mais tous les chiffres se suivent! Pour finir, j'ai supprimé le fichier .WLK et en a recréer un et cela refonctionne mais certaines données sont perdue... bonjour, Pourrais-tu préciser ? Qu'entends-tu par température normale et température réelle ??? Pour la température, je disais que sur la station vantage il marquait 0.1°c alors que dehors il faisait -1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 18 janvier 2012 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Pour la température, je disais que sur la station vantage il marquait 0.1°c alors que dehors il faisait -1°c Ça dépend comment tu as situé l'ISS, s'il est bien à 1.50m du sol dans un endroit bien ventilé ce sera forcement la bonne température. Quand tu dis " alors qu'il faisait -1°C " d'où vient cette valeur ? Parce que si tu regardes une station aux alentours ou bien le thermo voiture il ne faut pas si fier, le 0.1°C de la vantage que tu avais relevé à ce moment là était beaucoup plus proche de la réalité ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 19 janvier 2012 Partager Posté(e) 19 janvier 2012 ...je disais que sur la station vantage il marquait 0.1°c alors que dehors il faisait -1°c Et oui, comment sais-tu qu'il faisait -1°C ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cigale26 Posté(e) 19 janvier 2012 Partager Posté(e) 19 janvier 2012 Pour ta console si il fait -0.1 °C la console va afficher - .1°C oui sa c'est normal (pour une station de ce prix c'est dommage). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-phi Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2012 oui sa c'est normal (pour une station de ce prix c'est dommage). J'ai regarder d'autres station autour de chez moi, ma station est en plein milieu de mon jardin sans rien autour... Pt que je me fais une idée alors... ca me semblait bizarre que quelques Km plus loin des stations était déjà à -1 voir -2°c alors que moi j'étais encore à 0°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 21 janvier 2012 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 21 janvier 2012 J'ai regarder d'autres station autour de chez moi, ma station est en plein milieu de mon jardin sans rien autour... Pt que je me fais une idée alors... ca me semblait bizarre que quelques Km plus loin des stations était déjà à -1 voir -2°c alors que moi j'étais encore à 0°c J'habite à 2 kms d'un trou à froid et parfois, lors de nuits claires et sans vent, il peut y avoir 5°C d'écart ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés