seldon Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour à tous, j'ai actuellement une lacrosse 3600 et je souhaiterais la changer pour passer sur la WMR200 d'Oregon. Ma station commence a avoir des soucis de connexion car je suis sous seven et le port com commence a se faire rare sur les nouvelle machine. Donc pensez vous que l on puisse trouver une station d occasion en bon état ou le mieux c est de repartir sur du neuf? Merci d avance Christophe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour à tous, j'ai actuellement une lacrosse 3600 et je souhaiterais la changer pour passer sur la WMR200 d'Oregon. Ma station commence a avoir des soucis de connexion car je suis sous seven et le port com commence a se faire rare sur les nouvelle machine. Donc pensez vous que l on puisse trouver une station d occasion en bon état ou le mieux c est de repartir sur du neuf? Merci d avance Christophe Il existe des port USB vers serie http://universmeteo.com/detail-article-r-WMR200-t-Station_meteo_complete_WMR200-c-Station-meteo-complete-sc-La-Crosse-Technology.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2012 je sais mais la station commence vraiment a derailler severe et vu son age elle est plus sous garantie donc je cherche une station de remplacement qui soit sur USB et la WMR200 me parait un bon choix mais peut etre que je me trompe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 15 janvier 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 15 janvier 2012 La WMR200 c'est le meilleur choix avant d'aller chez Davis. Il y a un topic spécial pour cette station dans la rubrique "Instrumentation". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-13 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Ami(e)s du forum bonsoir. J'utilise ce sujet de part son titre. Je souhaite enregistrer la WMR200 que je viens de recevoir sur le site Orégon. Qui pourrais m'indiquer ou trouver le n° de série ?. J'ai bien trouvé une étiquette avec 09A07 ! mais je doute. Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-13 Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 Ami(e)s du forum bonsoir. 95 heures après avoir posté ma question et 30 visites du sujet : pas de réponse !. J'ai utilisé ce sujet de part son titre et pour ne pas poluer la base par un sujet futile pour la communauté, mais important pour moi. Me serais-je trompé dans ma démarche ?. Ma question demeure et je vous serais reconnaissant pour votre réponse. Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 3 février 2012 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 3 février 2012 sur le boitier de la station rien as tu regardé dans le compartiment des piles ? sinon je voie pas mais il faut pas oublier que made in PRC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 C'est bien le numéro de serie qui se compose de deux chiffres + une lettre + deux chiffres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-13 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Ardigier, Deule-Climat bonsoir. Et merci pour vos réponses. Oui, l'étiquette portant le numéro indiqué (09A07) est apposée dans le compartiment des piles de la console. C'est le seul numéro que j'ai pu trouver. Oui, Orégon n'échappe pas à la règle et le matériel est estampillé 'made in PRC', même s'il est de bonne facture. Le pluviomêtre en est un exemple. Lorsque j'aurai installé la station, je vous ferai part de mon ressenti, par rapport à la Ventus qui vaut à peine 30% de celle-ci. Mais, par rapport à l'image du produit, je m'attendais à une codification différente. C'est pour celà que sachant que les possesseurs de ce modèle sont nombreux, qui seraient mieux placés pour me répondre qu'eux mêmes. Le site Orégon propose de s'inscrire et de l'enregistrer. Est-ce une bonne décision ?. Merci encore. Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Le site Orégon propose de s'inscrire et de l'enregistrer. Est-ce une bonne décision ?. Bonsoir, C'est mieux, surtout que c'est gratuit. Dans certains cas, cela permets d'obtenir la deuxième année de garantie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés