obelix44 Posté(e) 6 octobre 2015 canéjan Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Bonjour j'ais une VP2 en version 6.0 je voudrais s'avoir si je peux télécharger la version 6.0.3 sans crainte pour mes donnés ? merci de votre réponse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 6 octobre 2015 Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Salut Aucun problème pour faire la mise à jour, tu télécharge le fichier de mise à jour sur le site de Davis, tu arrête le logiciel WeatherLink, puis tu lance le fichier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 6 octobre 2015 canéjan Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2015 Salut Aucun problème pour faire la mise à jour, tu télécharge le fichier de mise à jour sur le site de Davis, tu arrête le logiciel WeatherLink, puis tu lance le fichier... merci meteo- quimper mais quand tu dit arrêter le logiciel tu veux dire le debrancher de l'ordi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 6 octobre 2015 Partager Posté(e) 6 octobre 2015 arrêter = stopper l'exécution du logiciel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 6 octobre 2015 canéjan Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2015 ok sayais c'est fait merci encore a+ Dit moi a tout Hazard tu pourrais pas me dépanner sur mon problème de communication entre GraphWeather et weatherLink ? , GraphWeather ne prend pas les infos de weatherLink , je suis obliger de fermer le bulletin et faire un clic sur DOWNLOAD THE WEATHER STATION ( juste en-dessous de setup .) merci si tu peu m'aider a régler ce problème je serait au ange. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 6 octobre 2015 Partager Posté(e) 6 octobre 2015 A tu configuré le download automatique dans le logiciel weatherLink ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 7 octobre 2015 56800 Taupont Partager Posté(e) 7 octobre 2015 Tu peux peut-être suivre aussi ce topic : http://forums.infoclimat.fr/topic/82871-weatherlink-et-graphweather/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés