eugene Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 bonsoir a tous et a toutes je voudrais savoir si l'on peut faire fonctionner la base 3650it+ ainssi que le logiciel heavy weater pro avec wuidos 7 je vous remerci d'avance a bientot de vous lire eugene Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam41 Posté(e) 14 janvier 2012 blois Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Bonsoir. Normalement oui sans problèmes. Hw etant assez difficile il faut paramétré ton port com emuler ou pas sur 300,bauds., vitesse max du log. Damien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 bonsoir a tous et a toutes je voudrais savoir si l'on peut faire fonctionner la base 3650it+ ainssi que le logiciel heavy weater pro avec wuidos 7 je vous remerci d'avance a bientot de vous lire eugene Bonjour,C'est possible à condition d'avoir un port COM physique, et non pas émulé comme avec des convertisseurs USB/COM par exemple. Cela aura beaucoup moins de chances de marcher. Perso, je fonctionne sous Windows XP avec un vrai port COM, et ça marche nickel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam41 Posté(e) 14 janvier 2012 blois Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Ou alors eventuellement si la station est en ligne 24/24 avec un port emuler y'a pas de soucis . Ce qui pose soucis en generale c'est la remonté des données avec un gros volume . Pour 3 ou 4 jeu de mesure aucun soucis , enfin du moins avec ma modeste experience des ports com emuler . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eugene Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2012 salut a tous le monde je vous remercie pour les reponses j'ai posé cette question parceque je vais surement changer mon pc et il sera surement sur wuidos 7 et dans le mode d'emploi de la 3650it+ ils ne parlent pas de w 7 c'est pourquoi j'ai posé cette question donc je verrais a ce moment la ce que ca donne encore merci et a bientot sur le forum eugene Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam41 Posté(e) 14 janvier 2012 blois Partager Posté(e) 14 janvier 2012 y'a pas de quoi. Si problème n'hesite pas. bon dimanche. Damien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés