remy84 Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour a tous et toutes et meilleurs voeux...Je vous ecrit pour savoir si vous pourriez me donner un site sur (a part Cima) avec un SAV de confiance car je souhaite prochainement acheter une Davis Vp2+ en remplacement de ma WMR 200 qui seras d'ailleur en vente en occasion des la reception de la Vp2... Les sites outre Atlantique ou dans la langue de Shakespeare ne me derange pas du moment qu'ils ont fais leur preuve...Bonne soirée, merci d'avance.Rémy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 6 janvier 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour a tous et toutes et meilleurs voeux...Je vous ecrit pour savoir si vous pourriez me donner un site sur (a part Cima) avec un SAV de confiance car je souhaite prochainement acheter une Davis Vp2+ en remplacement de ma WMR 200 qui seras d'ailleur en vente en occasion des la reception de la Vp2... Les sites outre Atlantique ou dans la langue de Shakespeare ne me derange pas du moment qu'ils ont fais leur preuve...Bonne soirée, merci d'avance.Rémy Je ne peux que conseiller le site de Cléofide: http://www.meteorange.fr/acheter_davis_vantage_pro_2.php Y a un topic pour les achats internationaux sinon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy84 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2012 Je ne peux que conseiller le site de Cléofide: http://www.meteorang...ntage_pro_2.php Y a un topic pour les achats internationaux sinon Bonjour Martini est merci pour ton info qui plus est météorange étant un voisin cela est encore mieux...Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés