meteo-quimper Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Il va être possible a partir du printemps prochain d'envoyer les données météo d'un dataloger davis weatherlink usb ou serie sur le site www.weatherlink.com, par contre pour utiliser cette fonction il faudra payer un abonnement annuel de 30$ (environ 24€). il faudra utiliser le logiciel weatherlink dans sa version 6 'sortie de la version 6 au printemps), apparemment il n'y aura pas de mise a jour des version 5.x.x vers la version 6, il faudra réinstaller complétement la version 6... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 6 janvier 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Salut bruno , trés interressant ceux ci ! car je suis en usb avec des coupures . Car entre ma console(salon) et mon ordi (bureau) j'ai environ 15 m de distance , alors je me suis servi d'un cable rj45 et deux adaptateurs usb/rj45 et avec le 5.9.3 de temps en temps à la place des graphiques du bulletin ,j'ai un écran gris . Alors je dois debrancher l'usb sur mon ordi et relancer weatherlink . Tiens au fait en cherchant sur le net des infos techniques sur les vp2 et j'ai decouvert ton blog qui est passionnant : http://vantageprotech.blogspot.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmyg Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Il va être possible a partir du printemps prochain d'envoyer les données météo d'un dataloger davis weatherlink usb ou serie sur le site www.weatherlink.com, par contre pour utiliser cette fonction il faudra payer un abonnement annuel de 30$ (environ 24€). il faudra utiliser le logiciel weatherlink dans sa version 6 'sortie de la version 6 au printemps), apparemment il n'y aura pas de mise a jour des version 5.x.x vers la version 6, il faudra réinstaller complétement la version 6... Pas sûr de voir l'intérêt de la chose si ce n'est pour avoir un site web affichant les données, mais bon, vue la qualité de la page weatherlink.com ... (pas de graphiques, etc) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Une idée des nouveautés de cette V6 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 6 janvier 2012 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Pas sûr de voir l'intérêt de la chose si ce n'est pour avoir un site web affichant les données, mais bon, vue la qualité de la page weatherlink.com ... (pas de graphiques, etc) Salut , c'est vrai que je n'y avais pas pensé sur le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Mise à jour majeure en passant à la V6... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Mise à jour majeure en passant à la V6... Même pas, le seul changement par rapport a la version 5.9.3 sera la possibilité pour les dataloger usb/serie d'envoyer les données sur www.weatherlink.com (en payant 24€/ans) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 7 janvier 2012 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 7 janvier 2012 Même pas, le seul changement par rapport a la version 5.9.3 sera la possibilité pour les dataloger usb/serie d'envoyer les données sur www.weatherlink.com (en payant 24€/ans) Quel intérêt ? Car lorsque l'on prend une Usb/série c'est bien pour transférer ses données sur un site web et non pas sur weatherlink.com .... ( on prend un IP dans le cas contraire ) Le pire de tout c'est qu'il faudrait payer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Pas sûr de voir l'intérêt de la chose si ce n'est pour avoir un site web affichant les données, mais bon, vue la qualité de la page weatherlink.com ... (pas de graphiques, etc) Une refonte complète du site weatherlink.com est prévue (données en temps réel...) par contre pas de date. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmyg Posté(e) 12 janvier 2012 Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Une refonte complète du site weatherlink.com est prévue (données en temps réel...) par contre pas de date. Ah bonne nouvelle ! enfin perso les données en temps réel je m'en fiche un peu, je préférerais des graphiques... D'où tiens-tu l'info si ce n'est pas indiscret ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2012 http://davisnet.com/...20Developer.pdf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmyg Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 http://davisnet.com/...20Developer.pdf ok, bien vu ! Pas pour tout de suite donc :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés