Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Plus d'envoie de données à Infoclimat

saroyan17
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques temps la station Davis Vantage pro 2+ n'envoi plus les données à Infoclimat. Et je ne sais pas pourquoi. Il me semble qu'il utilise le fichier formateddata.txt pour la reception des données sauf que ce fichier ne ce met pas à jour très régulierement ! Serait-il pas possible qu'il puisse utiliser le fichier clientraw.txt car lui ce met bien à jour. J'utilise le logiciel Weather Display V-10.37R293

Merci de vos réponses,

Saroyan17

• 1 month later...

Bonjour,

C'est dingue que personne ne peu dire comment faire pour que Weather Display envoie les données à Infoclimat !

Merci

salut

pour info on a tous une vie privée et un peu beaucoup de boulot donc ........

le fichier customformat (dans lequel sont les tags)permet de générer via weatherdisplay un fichier formateddata (dans lequel sont les données de la station) utilisé par StatIc

déjà avec la fonction recherche ça m'a pris 1mn : /topic/17322-reseau-static-suivi-du-deploiement/page-25?hl=weatherdisplay'>http://forums.infoclimat.fr/topic/17322-reseau-static-suivi-du-deploiement/page-25?hl=weatherdisplay

perso a l'époque ça fonctionnait très bien mais comme je suis sous Mac depuis un sacré bout de temps impossible pour moi de vérifier

il y a eu un tuto de Seebas ou sylver19 M17a mets toi en relation avec

sinon revends ton datalogger usb et prends un datalogger IP et là rien de plus simple pour Static

@+jf