saroyan17 Posté(e) 4 octobre 2015 Partager Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour, Depuis quelques temps la station Davis Vantage pro 2+ n'envoi plus les données à Infoclimat. Et je ne sais pas pourquoi. Il me semble qu'il utilise le fichier formateddata.txt pour la reception des données sauf que ce fichier ne ce met pas à jour très régulierement ! Serait-il pas possible qu'il puisse utiliser le fichier clientraw.txt car lui ce met bien à jour. J'utilise le logiciel Weather Display V-10.37R293 Merci de vos réponses, Saroyan17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saroyan17 Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Bonjour, C'est dingue que personne ne peu dire comment faire pour que Weather Display envoie les données à Infoclimat ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 8 novembre 2015 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Peut-être que personne n'a vu le sujet tout simplement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 9 novembre 2015 ile de Ré Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Bonjour, C'est dingue que personne ne peu dire comment faire pour que Weather Display envoie les données à Infoclimat ! Merci salut pour info on a tous une vie privée et un peu beaucoup de boulot donc ........ le fichier customformat (dans lequel sont les tags)permet de générer via weatherdisplay un fichier formateddata (dans lequel sont les données de la station) utilisé par StatIc déjà avec la fonction recherche ça m'a pris 1mn : /topic/17322-reseau-static-suivi-du-deploiement/page-25?hl=weatherdisplay'>http://forums.infoclimat.fr/topic/17322-reseau-static-suivi-du-deploiement/page-25?hl=weatherdisplay perso a l'époque ça fonctionnait très bien mais comme je suis sous Mac depuis un sacré bout de temps impossible pour moi de vérifier il y a eu un tuto de Seebas ou sylver19 M17a mets toi en relation avec sinon revends ton datalogger usb et prends un datalogger IP et là rien de plus simple pour Static @+jf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés