meteo-melin Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir de l'aide afin de trouver une solution à mon problème concernant une sonde watermark. Je constate que l'humidité est bloquée à 12cb depuis quelques jours déjà. Or il ne semble pas normal que la mesure soit si élevée (sol gorgé d'eau). Du coup... check up de la station auxilliaire. Pile ok Température ok Sonde watermark pas ok et ce sur différents "slots" Avez-vous une idée d'où cela pourrait venir? Merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir de l'aide afin de trouver une solution à mon problème concernant une sonde watermark. Je constate que l'humidité est bloquée à 12cb depuis quelques jours déjà. Or il ne semble pas normal que la mesure soit si élevée (sol gorgé d'eau). Du coup... check up de la station auxilliaire. Pile ok Température ok Sonde watermark pas ok et ce sur différents "slots" Avez-vous une idée d'où cela pourrait venir? Merci à vous. Tu a enlevé la sonde du sol ? la valeur est toujours bloquée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Oui, j'ai déjà essayé d'enlever la sonde du sol, de la nettoyer un peu (on ne sait jamais avec la terre). Essayé d'autres branchements également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 As tu essayer de la planger dans un verre d'eau puis de la resortir aussitot, elle devrait monter a 200cb Chez voit sa varie entre 11 et 14 pour une et les autres 32 et 34 etc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Elle ne devrait pas plutôt descendre à 0cb ? Je suis allé y chipoter un peu et elle est descendue à 9. On verra d'ici la... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés