kluxette Posté(e) 2 janvier 2012 Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Sortie du 26 décembre 2011 pour le fun, pour se rappeler: "Comment c'est l'hiver?" Petite fenêtre La vue sur les Alpes Le mont Blanc Brume Coucher coloré La croix du Crêt de chèvre ( refusée dans le photolive) Pour les couleurs! Coucher de soleil en présence de la lune comme un cil dans le visage de la terre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 2 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Ça laisse rêveur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 2 janvier 2012 Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Jolis paysages enneigés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 janvier 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Superbe images le temps m'a manqué pour y monter mais la prochaine fois c'est sure je monte. En tous cas bravo à toi pour ses superbes photos car se type de paysage nous manque un peu en ce moment avec cette douceur extrême Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 2 janvier 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Que c'est beau Merci du partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 2 janvier 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Très joli paysage Kluxette! En espérant que vous allez vite retrouvez l'hiver,le vrai! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 2 janvier 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Très jolies photos, merci. c'est un fait, le Pilat et plus généralement la bordure est du MC a pour l'instant du mal à "cumuler". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 2 janvier 2012 Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Magnifique les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 3 janvier 2012 Partager Posté(e) 3 janvier 2012 Merci Kluxette, çà fait du bien de voir un peu de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour, Merci pour vos gentils commentaires, bon je ne suis pas une pro de la photo, impossible pour moi les retouches ou autres stratégies pour magnifier tous ça. C'est du brut rien d'autre Maintenant en ce qui concerne l'hiver, moi je vois ça comme une punition, le froid, les gelées, la neige... ah! la la le rêve quoi! Je suis en manque d'hiver, je mendirai bien un petit flocon Allez bonne année à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés