Théo08 Posté(e) 1 janvier 2012 LYON Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Bon voila, encore un autre soucis, mais celui ci beaucoup plus dommageable. Hier soir, mes données ne se sont plus enregistrées sur HW, pensant a un simple bug, j'ai laissé coulé, réveillon oblige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais ce matin toujours ce même problème, j'ai alors fait une simple désinstallation/réinsatallation du logiciel, et la malheur, la station Météo (ws2801) n'est plus reconnu lorsque je lance HW : '' Une erreur s'est produite, essayez a nouveau en appuyant sur une touche de la station, puis sur la touche de synchronisation ci dessous ''. Donc voila j'aurais besoin de votre aide. Je précise que j'ai perdu tout enregistrement des données apres avoir changé les piles pour les remplacer dans la sonde thermo. Aussi, ce matin j'ai eu tout un tas de données farfelu sur ma station : 38 mm tombé sur la dernière heure ou encore une pression éronnée. (ce soucis semble etre résolu a cette heure ) Merci de me donner suite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (PS : je fonctionne sous windows 7 ) Meilleurs voeux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 1 janvier 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Bon voila, encore un autre soucis, mais celui ci beaucoup plus dommageable. Hier soir, mes données ne se sont plus enregistrées sur HW, pensant a un simple bug, j'ai laissé coulé, réveillon oblige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais ce matin toujours ce même problème, j'ai alors fait une simple désinstallation/réinsatallation du logiciel, et la malheur, la station Météo (ws2801) n'est plus reconnu lorsque je lance HW : '' Une erreur s'est produite, essayez a nouveau en appuyant sur une touche de la station, puis sur la touche de synchronisation ci dessous ''. Donc voila j'aurais besoin de votre aide. Je précise que j'ai perdu tout enregistrement des données apres avoir changé les piles pour les remplacer dans la sonde thermo. Aussi, ce matin j'ai eu tout un tas de données farfelu sur ma station : 38 mm tombé sur la dernière heure ou encore une pression éronnée. (ce soucis semble etre résolu a cette heure ) Merci de me donner suite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (PS : je fonctionne sous windows 7 ) Meilleurs voeux Salut, Est-ce que tu à essayé de reinitialiser completement la station en retirant les piles au moins 5 min ? Le seul probleme c'est qu'avec cette méthode tu va perdre les enregistrement non copiés sur le pc .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 1 janvier 2012 LYON Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Salut, Est-ce que tu à essayé de reinitialiser completement la station en retirant les piles au moins 5 min ? Le seul probleme c'est qu'avec cette méthode tu va perdre les enregistrement non copiés sur le pc .... J'ai retirer les piles oui, mais je les ai remises direct? sa influe d'attendre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 1 janvier 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Et bien sur la mienne ( ws2357 ), oui ca influe ( je n'est jamais eu ce probleme, mais pour d'autres cas ca à fonctionné ), mais essaye de les retirer au moins 5 minutes, par contre je te le repete tu risque de perdre les données qui n'ont pas étées enregistrées, si ca ne fonctionne pas je n'ai pas d'autres idées désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 1 janvier 2012 LYON Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Et bien sur la mienne ( ws2357 ), oui ca influe ( je n'est jamais eu ce probleme, mais pour d'autres cas ca à fonctionné ), mais essaye de les retirer au moins 5 minutes, par contre je te le repete tu risque de perdre les données qui n'ont pas étées enregistrées, si ca ne fonctionne pas je n'ai pas d'autres idées désolé. J'vais faire ca alors, merci bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : bon bha sa change rien, j'ai même refait les configs usine toujours pas reconnue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 tu appuye bien : sur la base , sur la touche "fleche bas" , appuye long (3 secondes) jusqu’à entendre un bip ? ensuite sur la base il est marqué en bas Sync PC alors a ce momentla seulement tu cliques sur synchroniser sur le logiciel ( Heavy Weather PRO WS2800 V1.5.4) ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 1 janvier 2012 LYON Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2012 tu appuye bien : sur la base , sur la touche "fleche bas" , appuye long (3 secondes) jusqu’à entendre un bip ? ensuite sur la base il est marqué en bas Sync PC alors a ce momentla seulement tu cliques sur synchroniser sur le logiciel ( Heavy Weather PRO WS2800 V1.5.4) ... Bien evidemment /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam41 Posté(e) 1 janvier 2012 blois Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Bonsoir Supprimer le pilote / driver si tu utilise un cable avec convertisseur usb. A tout les coups c'est lui qui plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés