Asperatus73 Posté(e) 28 décembre 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, Je n'ai pas trouvé de lieu plus approprié pour poster ce message. C'est donc en rapport avec les calendriers Infoclimat 2012. Ici, vous pourrez donner votre avis, ce qui est beau, ce que vous préférez, ou des conseils. Vous pourrez aussi exprimer vos problèmes techniques quand à la commande du calendrier. Je commence : ayant envoyé un mail confirmant le retrait bancaire, je n'ai pas eu de réponse d'Infoclimat... Je l'ai commandé il y a 7/15j, je dirai. Avez-vous bien reçu ma "commande" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 28 décembre 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, Je n'ai pas trouvé de lieu plus approprié pour poster ce message. C'est donc en rapport avec les calendriers Infoclimat 2012. Ici, vous pourrez donner votre avis, ce qui est beau, ce que vous préférez, ou des conseils. Vous pourrez aussi exprimer vos problèmes techniques quand à la commande du calendrier. Je commence : ayant envoyé un mail confirmant le retrait bancaire, je n'ai pas eu de réponse d'Infoclimat... Je l'ai commandé il y a 7/15j, je dirai. Avez-vous bien reçu ma "commande" ? Bonjour, Ta commande a été effectuée le 18 décembre, nous avons reçu le paiement le 20 décembre, et le calendrier a été expédié le 21 décembre. L'état des commandes apparaît en bas de la page principale de la boutique. Frédéric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 28 décembre 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, Ta commande a été effectuée le 18 décembre, nous avons reçu le paiement le 20 décembre, et le calendrier a été expédié le 21 décembre. L'état des commandes apparaît en bas de la page principale de la boutique. Frédéric Merci beaucoup ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Édit : fred59, pouvez vous réactiver (temporairement?) mes MP,J'aimerais discuter avec vous. Merci par avança. Edit Fred59 : forums@infoclimat.fr pour toute discussion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Calendrier reçu aujourd'hui - Magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés