gunsman Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour à tous, Après plusieurs semaines de galère je reviens vers vous pour faire un petit point sur ma configuration qui pourra je l'espère aider ceux d'entre vous qui galère pour mettre leur données sur Internet. Alors la station météo est raccordé sur un mac mini 2010 avec 4go de ram (avec 2go je pense que ça marcherais) par contre il n'y a que 3 programmes qui tourne en permanences. Xnet, graphweather et un programme pour gérer ma consommation EDF. Si on essaye de lancer des jeux 3D, là ça mouline un peu trop. On installe donc sur le mac une version VMWARE fusion 3 (trouvé sur la baie pas trop cher, j'ai payé 33 euros), on installe window xp sp3. Une fois lancé il suffit d'installer xnet et graphweather. Pour éviter les problèmes il faut empêcher la mise en veille du mac mini, sinon il y a une coupure de la connection Internet et plus rien ne marche. Voilà si ça peut aider certains... Ma station météo : http://www.auffay.meteoamikuze.com/index.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés