Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WMR200 et mac


gunsman
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines de galère je reviens vers vous pour faire un petit point sur ma configuration qui pourra je l'espère aider ceux d'entre vous qui galère pour mettre leur données sur Internet.

Alors la station météo est raccordé sur un mac mini 2010 avec 4go de ram (avec 2go je pense que ça marcherais) par contre il n'y a que 3 programmes qui tourne en permanences. Xnet, graphweather et un programme pour gérer ma consommation EDF. Si on essaye de lancer des jeux 3D, là ça mouline un peu trop.

On installe donc sur le mac une version VMWARE fusion 3 (trouvé sur la baie pas trop cher, j'ai payé 33 euros), on installe window xp sp3. Une fois lancé il suffit d'installer xnet et graphweather.

Pour éviter les problèmes il faut empêcher la mise en veille du mac mini, sinon il y a une coupure de la connection Internet et plus rien ne marche.

Voilà si ça peut aider certains...

Ma station météo :

http://www.auffay.meteoamikuze.com/index.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...