Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Cohabitation logiciels


jeanluc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, ma station WMR200, ma question est il possible de recevoir les infos sur 2 logiciel différent, en effet j'aimerai revenir à l'affichage d'une page en direct via "Weather display life", en gardant mes tableaux de graph weather ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ma station WMR200, ma question est il possible de recevoir les infos sur 2 logiciel différent, en effet j'aimerai revenir à l'affichage d'une page en direct via "Weather display life", en gardant mes tableaux de graph weather ?

Merci

Bonjour Jeanluc

Je ne suis pas un expert mais je peux te faire part de mon expérience : actuellement sur mon ordi j'ai VWS et XNet/GraphWeather qui cohabitent et tout fonctionne bien.

A un moment j'avais même Cumulus en plus.

André

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

André bonsoir, la solution existe, il me reste à trouver comment partager les infos sur deux logiciels différents.

je suppose que le fichier au départ de ma station WMR200 doit être envoyé a 2 endroits ?

je vais donc réfléchir, éventuellement si un passionné pouvais m'aider, j’apprécierai

Jean Luc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la solution est simple car en fait ce que tu dis est exactement l'inverse de ce qui se passe

il suffit de dire à chaque logiciel (GW et WD) où aller chercher l'info (fichier csv de xnet par exemple)

et non dire à xnet d'envoyer vers a et/ou b ce qu'i ne sait d'ailleurs pas faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la solution est simple car en fait ce que tu dis est exactement l'inverse de ce qui se passe