Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Cohabitation logiciels


jeanluc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, ma station WMR200, ma question est il possible de recevoir les infos sur 2 logiciel différent, en effet j'aimerai revenir à l'affichage d'une page en direct via "Weather display life", en gardant mes tableaux de graph weather ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ma station WMR200, ma question est il possible de recevoir les infos sur 2 logiciel différent, en effet j'aimerai revenir à l'affichage d'une page en direct via "Weather display life", en gardant mes tableaux de graph weather ?

Merci

Bonjour Jeanluc

Je ne suis pas un expert mais je peux te faire part de mon expérience : actuellement sur mon ordi j'ai VWS et XNet/GraphWeather qui cohabitent et tout fonctionne bien.

A un moment j'avais même Cumulus en plus.

André

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

André bonsoir, la solution existe, il me reste à trouver comment partager les infos sur deux logiciels différents.

je suppose que le fichier au départ de ma station WMR200 doit être envoyé a 2 endroits ?

je vais donc réfléchir, éventuellement si un passionné pouvais m'aider, j’apprécierai

Jean Luc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la solution est simple car en fait ce que tu dis est exactement l'inverse de ce qui se passe

il suffit de dire à chaque logiciel (GW et WD) où aller chercher l'info (fichier csv de xnet par exemple)

et non dire à xnet d'envoyer vers a et/ou b ce qu'i ne sait d'ailleurs pas faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la solution est simple car en fait ce que tu dis est exactement l'inverse de ce qui se passe

il suffit de dire à chaque logiciel (GW et WD) où aller chercher l'info (fichier csv de xnet par exemple)

et non dire à xnet d'envoyer vers a et/ou b ce qu'i ne sait d'ailleurs pas faire

Merci pour l'info, je continue à réfléchir et à accumuler les renseignements

bonne Soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bastia - Montesoro [Alt.: 56m]

Bonsoir,

Désolé pour l'incruste default_blushing.gif Ayant une WMR200 je me demandais pourquoi sur Win7 64bits j'obtiens ce message en l'ouvrant :

63c97d7c2c229d2312274f66bb0a01dd.jpg

Alors que sur XP ça marche ... (avant d'avoir la reflexion je ne peux pas garder l'ordi XP allumé tout le temps default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Merci, bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bastia - Montesoro [Alt.: 56m]

dans W7 il fortement recommandé de mettre xnet à la racine de c: plutot que dans program files (x86)

et aussi penser à lancer le .exe en tant qu'administrateur

Salut,

Il est dans : E:\XNet_Meteo-20111014a

Et j'ai l'UAC désactivé.

Mais ça ne marche pas default_shifty.gif

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bastia - Montesoro [Alt.: 56m]

pour E et non C

Tu crois ? default_wacko.png

Sur XP il est sur la racine du disque G (XP est installé sur D) et aucun problème pourtant default_blink.png

Je teste toujours au cas ou default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : Aucun changement default_unsure.png Que la station soit connectée ou non sur Win 7 64 bits j'ai ce fichu message d'erreur ... default_dry.png Sur XP avec/sans la station j'ai ''Not connected'' ou ''Connected'' (et ça marche) mais en aucun cas ce fichu message d'erreur ... default_sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Faites moi passer les logs que je regarde ce qui coince....

Pour celà, créer un répertoire "Logs" là où est installé XNet_Meteo, et envoyez moi par email les fichiers générés.

Job.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bastia - Montesoro [Alt.: 56m]

bonjour, je ne comprends pas l'intervention alex, le sujet n'a rien à voir avec mes questions ?

Merci

Salut jeanluc default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai posté mon problème ici parce que je pensais que c'était inutile d'ouvrir un autre sujet juste pour cette question, désolé si ça t'embêtait default_flowers.gif

Bonne journée.

PS : Joß as tu reçu mon dossier Log ? default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...