jeanluc Posté(e) 25 décembre 2011 Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour, ma station WMR200, ma question est il possible de recevoir les infos sur 2 logiciel différent, en effet j'aimerai revenir à l'affichage d'une page en direct via "Weather display life", en gardant mes tableaux de graph weather ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Celte Posté(e) 25 décembre 2011 Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Citation Bonjour, ma station WMR200, ma question est il possible de recevoir les infos sur 2 logiciel différent, en effet j'aimerai revenir à l'affichage d'une page en direct via "Weather display life", en gardant mes tableaux de graph weather ? Merci Bonjour Jeanluc Je ne suis pas un expert mais je peux te faire part de mon expérience : actuellement sur mon ordi j'ai VWS et XNet/GraphWeather qui cohabitent et tout fonctionne bien. A un moment j'avais même Cumulus en plus. André Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2011 André bonsoir, la solution existe, il me reste à trouver comment partager les infos sur deux logiciels différents. je suppose que le fichier au départ de ma station WMR200 doit être envoyé a 2 endroits ? je vais donc réfléchir, éventuellement si un passionné pouvais m'aider, j’apprécierai Jean Luc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 25 décembre 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 25 décembre 2011 la solution est simple car en fait ce que tu dis est exactement l'inverse de ce qui se passe il suffit de dire à chaque logiciel (GW et WD) où aller chercher l'info (fichier csv de xnet par exemple) et non dire à xnet d'envoyer vers a et/ou b ce qu'i ne sait d'ailleurs pas faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Citation la solution est simple car en fait ce que tu dis est exactement l'inverse de ce qui se passe il suffit de dire à chaque logiciel (GW et WD) où aller chercher l'info (fichier csv de xnet par exemple) et non dire à xnet d'envoyer vers a et/ou b ce qu'i ne sait d'ailleurs pas faire Merci pour l'info, je continue à réfléchir et à accumuler les renseignements bonne Soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2b01 Posté(e) 25 décembre 2011 Bastia - Montesoro [Alt.: 56m] Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Bonsoir, Désolé pour l'incruste Ayant une WMR200 je me demandais pourquoi sur Win7 64bits j'obtiens ce message en l'ouvrant : Alors que sur XP ça marche ... (avant d'avoir la reflexion je ne peux pas garder l'ordi XP allumé tout le temps /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">) Merci, bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 25 décembre 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 25 décembre 2011 dans W7 il fortement recommandé de mettre xnet à la racine de c: plutot que dans program files (x86) et aussi penser à lancer le .exe en tant qu'administrateur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2b01 Posté(e) 25 décembre 2011 Bastia - Montesoro [Alt.: 56m] Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Citation dans W7 il fortement recommandé de mettre xnet à la racine de c: plutot que dans program files (x86) et aussi penser à lancer le .exe en tant qu'administrateur Salut, Il est dans : E:\XNet_Meteo-20111014a Et j'ai l'UAC désactivé. Mais ça ne marche pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 25 décembre 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Citation Salut, Il est dans : E:\XNet_Meteo-20111014a Et j'ai l'UAC désactivé. Mais ça ne marche pas pour E et non C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2b01 Posté(e) 25 décembre 2011 Bastia - Montesoro [Alt.: 56m] Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Citation pour E et non C Tu crois ? Sur XP il est sur la racine du disque G (XP est installé sur D) et aucun problème pourtant Je teste toujours au cas ou /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : Aucun changement Que la station soit connectée ou non sur Win 7 64 bits j'ai ce fichu message d'erreur ... Sur XP avec/sans la station j'ai ''Not connected'' ou ''Connected'' (et ça marche) mais en aucun cas ce fichu message d'erreur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2011 bonjour, je ne comprends pas l'intervention alex, le sujet n'a rien à voir avec mes questions ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 26 décembre 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 26 décembre 2011 je suis exactement dans cette config win7 x64 + xnet sur c: et ça fonctionne trés bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Hello, Faites moi passer les logs que je regarde ce qui coince.... Pour celà, créer un répertoire "Logs" là où est installé XNet_Meteo, et envoyez moi par email les fichiers générés. Job. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2b01 Posté(e) 26 décembre 2011 Bastia - Montesoro [Alt.: 56m] Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Citation bonjour, je ne comprends pas l'intervention alex, le sujet n'a rien à voir avec mes questions ? Merci Salut jeanluc /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai posté mon problème ici parce que je pensais que c'était inutile d'ouvrir un autre sujet juste pour cette question, désolé si ça t'embêtait Bonne journée. PS : Joß as tu reçu mon dossier Log ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés