Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

HeavyWeather sur mac ?


Thibault doré
 Partager

Messages recommandés

  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

Je vient de faire l'acquisition d'une station WS2801, de LaCrossTechnologie, j'aimerai savoir si il y avait un logiciel, du même style qu'HeavyWeather, disponible sur Mac ?

MErci,

thibaul

J'ai un peu le même problème que toi. Après avoir fait des recherches, la seule solution est d'utiliser un émulateur pc pour faire tourner le logiciel. Bien dommage compte tenu de la démocratisation des mac default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu le même problème que toi. Après avoir fait des recherches, la seule solution est d'utiliser un émulateur pc pour faire tourner le logiciel. Bien dommage compte tenu de la démocratisation des mac default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ce logiciel apparemment gratuit :Mon lien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le serveur ne donne rien mais je l'ai télechargé sur un autre, il faut visiblement un code au moment de l'installation, j'imagine pas gratuit du coup

EDIT : 79$

En effet, c'est le téléchargement de la version d'essai qui est gratuit. Pas très clair sur le site.

Sinon, pour info, l'auteur de ce logiciel a cessé le développement pour des raisons de santé depuis juillet 2011. Ca fait un peu chère payé pour un logiciel qui ne sera plus mise à jour, enfin c'est mon avis. Maintenant, il n'y a pas beaucoup de logiciel pour mac.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...