Thibault doré Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Bonsoir à tous, Je vient de faire l'acquisition d'une station WS2801, de LaCrossTechnologie, j'aimerai savoir si il y avait un logiciel, du même style qu'HeavyWeather, disponible sur Mac ? MErci, thibaul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trautti Posté(e) 29 janvier 2012 Lauw (68) 397m Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Bonsoir à tous, Je vient de faire l'acquisition d'une station WS2801, de LaCrossTechnologie, j'aimerai savoir si il y avait un logiciel, du même style qu'HeavyWeather, disponible sur Mac ? MErci, thibaul J'ai un peu le même problème que toi. Après avoir fait des recherches, la seule solution est d'utiliser un émulateur pc pour faire tourner le logiciel. Bien dommage compte tenu de la démocratisation des mac /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp22 Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 J'ai un peu le même problème que toi. Après avoir fait des recherches, la seule solution est d'utiliser un émulateur pc pour faire tourner le logiciel. Bien dommage compte tenu de la démocratisation des mac /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce logiciel apparemment gratuit :Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trautti Posté(e) 2 février 2012 Lauw (68) 397m Partager Posté(e) 2 février 2012 ce logiciel apparemment gratuit : Mon lien Le serveur ne donne rien mais je l'ai télechargé sur un autre, il faut visiblement un code au moment de l'installation, j'imagine pas gratuit du coup EDIT : 79$ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Le serveur ne donne rien mais je l'ai télechargé sur un autre, il faut visiblement un code au moment de l'installation, j'imagine pas gratuit du coup EDIT : 79$ En effet, c'est le téléchargement de la version d'essai qui est gratuit. Pas très clair sur le site. Sinon, pour info, l'auteur de ce logiciel a cessé le développement pour des raisons de santé depuis juillet 2011. Ca fait un peu chère payé pour un logiciel qui ne sera plus mise à jour, enfin c'est mon avis. Maintenant, il n'y a pas beaucoup de logiciel pour mac. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés