cyrilb Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 bonsoir à tous, Étant néophyte en phénomène météo (et étrange) je souhaiterai avoir votre avis sur ces photos. Il s'agit de photos prises par une amie le 14 aout 2011 à Puyo en Équateur. Merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 20 décembre 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 20 décembre 2011 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 20 décembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 20 décembre 2011 A mon avis, l'ombre du sommet de cumulus congestus projetée au-dessus des strato-cumulus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 20 décembre 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Je dirai au coucher du soleil, l'ombre des cumulus sur les stratocumulus... On voit bien sur la deuxième photo, un congestus atteindre (ou dépasser) les stratocumulus, de ce fait, c'est l'ombre du congestus que l'on aperçoit au niveau des as. Sympa comme photos ps : pb sur mon premier post Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilb Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Je dirai au coucher du soleil, l'ombre des cumulus sur les stratocumulus... On voit bien sur la deuxième photo, un congestus atteindre (ou dépasser) les stratocumulus, de ce fait, c'est l'ombre du congestus que l'on aperçoit au niveau des as. Sympa comme photos ps : pb sur mon premier post Merci pour vos réponses, je vais me coucher moins bête qu'hier. Vous êtes des pros. Bonne Soirée à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 20 décembre 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Merci pour vos réponses, je vais me coucher moins bête qu'hier. Vous êtes des pros. Bonne Soirée à vous. De rien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 21 décembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Belle prise,phénomène qu'on peut voir de temps en temps,mais pas aussi développé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 décembre 2011 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Comme pour les autres: nuage projetant son ombre sur une plaque d'altocumulus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés