Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Belles photos enneigé default_thumbup.gif

Merci pour le partage default_flowers.gif

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Jolies photos,tu aurais du les mettre sans le lien,en direct,c'est mieux.flowers.gif

J'aime bien celle-là:

607058042.jpg

Merci également default_flowers.gif , oui désolé, la prochaine fois je le ferais sans. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

De bien belles photos Adrien default_thumbup.gif merci bien du partage default_flowers.gif

Héhé oui merci pour les photos ! Vrai qu'il a bien neigé, j'étais bien euphorique en me levant default_thumbup.gif Je connais bien tous ces endroits, j'habite à 5min d'Haguenau et j'y suis souvent default_flowers.gif

Merci ! default_flowers.gifhé oui moi j'habite pas loin du petit parc de la Moder alors c'est un peu mon coin secret pour les photos default_thumbup.gifdefault_tongue_smilie.gif