Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

cherche anemometre


dam41
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

Ma station ws 3500 relativement simple je recherche un anemometre fixe a transmission sans fil.

Je ne sais pas.trop quoi acheter ?

Si quelqu'u' parmit vous a ca a vendre je suis preneur.

Ainsi qu'un abri davis pour sonde de temp je suis aussi preneur.

'Merci par avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Ma station ws 3500 relativement simple je recherche un anemometre fixe a transmission sans fil.

Je ne sais pas.trop quoi acheter ?

Si quelqu'u' parmit vous a ca a vendre je suis preneur.

Ainsi qu'un abri davis pour sonde de temp je suis aussi preneur.

'Merci par avance.

http://www.littoclime.net/rwindwr3a-anemometre-sans-fil-longue-portee-r-wind2,fr,4,RWINDWR3A.cfm

cet anémomètre est idéal bien sur il ne dispose pas d'une girouette mais le pas de mesure est réduit 2 secondes peu de risques de rater les rafales courtes , je l'ai depuis deux ans et dernièrement dans le tempête il à relevé 105 kh ...alors que tous les autres anémomètres que j'ai eu avaient un pas trop long et ne dépassaient pas les 60 kh au mieux dans les rafales .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Ca fait quand meme cher juste l'anemometre .

A ce tarif la y'a des stations complete .

Quel est ton prix max ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si tu veux j'ai un anéomètre girouette d'un ancienne station fréquence de transmission 433Mhz portée 30m sans obstacles si tu est interressé contacte moi sur le forum le pris environ 35 euros.

météo79

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.littoclim...4,RWINDWR3A.cfm

cet anémomètre est idéal bien sur il ne dispose pas d'une girouette mais le pas de mesure est réduit 2 secondes peu de risques de rater les rafales courtes , je l'ai depuis deux ans et dernièrement dans le tempête il à relevé 105 kh ...alors que tous les autres anémomètres que j'ai eu avaient un pas trop long et ne dépassaient pas les 60 kh au mieux dans les rafales .

Un peu cher et pour ce prix , n'a même pas la possibilité d’enregistrement sur ordinateur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand meme cher juste l'anemometre .

A ce tarif la y'a des stations complete .

sans doute mais dans ce cas tu auras un pas de mesure bien trop long pour saisir les rafales maximales , il y en a dans mon secteur sur la côte et elle n'ont pas relevé de rafales supérieures à 90 kh même certaines 70 kh au lieu de 120/130 généralisés ces appareils ont beau se trouver à 10m de hauteur cela ne sert à rien si le pas de mesure est de 3/8 secondes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Tu as le Vion C6500.

Si c'est encore trop chère, le mieux c'est de prendre une station complète comme WMR200 ou WS2801.

Les anémomètres fixes sans fil seul est assez difficile à trouver.

Sinon dans tous les magasins ou sites pour voiliers etc il y a pas mal de choix default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...