Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Expo photo à Escoeuilles (62850)


Invité
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Voici l'affiche pour l'expo photos que Philippe Talleu (chasseur d'orage du NPDC) et moi-même allons faire à Escoeuilles (à mi-chemin entre Boulogne-sur-Mer et St-Omer) les 13(vernissage), 14 et 15 janvier 2012 :

Lien vers pdf :

http://www.paysages-en-nord.com/documents/Affiche-expo-escoeuilles.pdf

Image :

expo-p10.jpg

Il y aura aussi Olivier Prudhomme, qui a pour métier de faire des photos vues du ciel (une miniature sur l'affiche montre une photo d'une averse orageuse sur Desvres qu'il a réalisée).

Ceux que cela intéresseraient y sont naturellement conviés default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'assurerai les permanences le week-end.

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va dire que je suis pas très loin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc, je vais peut-être faire un petit passage, on verra bien si j'ai le temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

(J'ai 23km avec 24min de route ... ça va default_thumbup.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi dommage un peu loin quand même dry.gif

Merci pour l'info default_thumbup1.gif

Bonne journée.

C'est sûr que ça fait un long trajet depuis la Charente default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne fin d'année !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un grand merci aux ICistes qui sont venus : Sylvain62 et maxime (Thexou).

Et merci pour l'aide au démontage maxime!

Les gens sont réellement intéressés par les photos à caractère météo "extrême", c'est vraiment sympa.

Je pense renouveler l'expérience l'année prochaine default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+!

PS : au passage un grand merci à infoclimat et ses photographes de talent qui m'ont passé le virus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pouvais venir samedi après-midi, mais un petit problème de dernière minute ...

Donc du coup je n'ai pas pu ...

Une prochaine fois j'epsère default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...