Romain84 Posté(e) 23 décembre 2011 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Ok merci à vous 3 ca me rassure de pas être le seul. Apparement ca à l'air d'être revenu à la normale, mais bon, il vaut mieux pas crier victoire trop vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 23 décembre 2011 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 idem pour ma part, par moment c'est bon et d'autres ça m'affiche la page du 17/12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taradeau du Var Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Toujours mauvaise initialisation avec le 17122012 qui revient sur certains graphiques ou valeurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 19 février 2012 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 19 février 2012 Bon et bien je ne sais pas ce que ca donne de votre coté, mais on dirait que ca ne refonctionne plus de nouveau, la dernière mise à jour est d'aujourd'hui à 10h40, les fichiers sur le serveurs sont pourant envoyés correctement, bref comme la dernière fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taradeau du Var Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 Idem pour moi depuis 12h39, ce jour, je vais faire un email à orange Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés