marcel Posté(e) 16 décembre 2011 NANTES-EST Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Bonsoir, histoire de rebondir ou de battre le fer quand il est chaud, PLANETE SUN bouleverse son calendrier et vous propose, demain samedi, un direct d'une heure dont le seul sujet sera la tempête JOACHIM. En compagnie de mes invités, nous reviendrons en long, en large et en travers sur cette première vraie tempête hivernale. Le contexte, les caractéristiques, le timing et bien sûr les conséquences. Tour d'horizon complet et témoignages dès demain 13h sur SUN (93 en fm ou http://www.lesonunique.com) Bon écoute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Merci, je serai au rendez-vous donc à 13h demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 16 décembre 2011 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Si vous êtes du 44/85/49 et que vous souhaitez témoigner par téléphone, voici l'adresse pour vos coordonées: planetesun@lesonunique.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour, y a-t-il un moyen de récupérer l'émission en podcast ? Car malheureusement je n'ai pas pu me libérer pour 13h tout à l'heure... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 17 décembre 2011 NANTES-EST Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Oui, tous les programmes sont en podcast sur le site de la radio: http://www.lesonunique.com/category/station-archive/plan%C3%A8te-sun J'en profite pour remercier tous les intervenants pour leurs participations actives A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Merci bien Marcel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés