flying38 Posté(e) 11 décembre 2011 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 11 décembre 2011 L'European Meteorological Society organise son 2ème concours européen de photos: http://www.emetsoc.org/publications/photo-galleries/europhotometeo-12 Avis aux photographes d'Infoclimat! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 la photo peut-elle être légèrement retravaillée ou doit-elle être brut? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 la photo peut-elle être légèrement retravaillée ou doit-elle être brut? Ca n'est pas précisé. Légèrement retravaillée oui, tant que ça reste raisonnable... Genre éviter le HDR trop visible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 C'est terminé pour les inscriptions ce soir à minuit! RDV le 31 mars 2012 pour les résultats /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 15 février 2012 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 15 février 2012 La galerie a été ouverte aujourd'hui. 400 photos ont été choisies... mmh un régal pour les yeux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 février 2012 Partager Posté(e) 15 février 2012 Voici le lien vers la galerie : http://www.emetsoc.org/publications/photo-galleries/europhotometeo-12 PS : celle avec le lenticulaire multicouches avec l'avion juste en dessous est un montage grossier... Nul ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 Le classement du jury est tombé (je ne parle pas de celui du public qui est pipeau pour quelques photos) Bravo à notre Tony pour sa 6ème place : http://www.emetsoc.org/?id=320 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrologiste Posté(e) 18 avril 2012 Partager Posté(e) 18 avril 2012 Félicitations à Tony pour sa magnifique et énorme photo ! Suite à la 7e place de ma photo "The Fury of Aeolus" au concours 2012 de l' EMS, je recevrais comme prix une impression de celle-ci. Ci dessous la version que j' ai retraitée pour l' impression. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 Félicitations à Tony pour sa magnifique et énorme photo ! Suite à la 7e place de ma photo "The Fury of Aeolus" au concours 2012 de l' EMS, je recevrais comme prix une impression de celle-ci. Ci dessous la version que j' ai retraitée pour l' impression. Excuse moi de t'avoir oublié dans la citation, comme c'était en Italie, je n'ai pas fait le rapprochement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Félicitations /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrologiste Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 C’ est pas grave… Je pense bien que si tu m’ aurais reconnu, tu n’ aurais pas manqué de me citer. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage que nous pouvons seulement voir les dix premières places. Parce que biensur j’ ai reconnu tes très belles photo mais également celles d’ autres français et cela aurais été sympas de voir leur résultat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 avril 2012 Partager Posté(e) 19 avril 2012 C' est pas grave… Je pense bien que si tu m' aurais reconnu, tu n' aurais pas manqué de me citer. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage que nous pouvons seulement voir les dix premières places. Parce que biensur j' ai reconnu tes très belles photo mais également celles d' autres français et cela aurais été sympas de voir leur résultat. Il y a deux ans ils avaient publié le top50, c'est dommage qu'ils ne l'aient pas fait ce coup-ci. Peut-être qu'en leur réclamant par mail? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés