Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

quelle station me correspondrait-il?


nours62
 Partager

Messages recommandés

que veux- tu dire par "si les deux pages se trouvent dans le même dossier"??

et une fois que cela est fait, il faut brancher la station à l'ordinateur et lancer weatherlink et le transfert pour voir si ça marche ou on peut le voir sans??

Si ta page index.htm et la page current_vantage.htm est dans le même repertoire sur le serveur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

C est pas un peu se compliquer que de créer une page index de redirection vers la page weatherlink ?

Renommer le fichier current_vantage.htx en index.htx puis dans weatherlink sélectionner le fichier index.htx tout en indiquant html dans l extension voulue me parait plus simple!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C est pas un peu se compliquer que de créer une page index de redirection vers la page weatherlink ?

Renommer le fichier current_vantage.htx en index.htx puis dans weatherlink sélectionner le fichier index.htx tout en indiquant html dans l extension voulue me parait plus simple!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne maintenant , ne touche plus à rien default_thumbup.gif

Edit : Ben maintenant ça marche plus default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , tout était ok pourtant !

alors là c'est la bonne blague je ne sais pas comment j'ai fait default_whistling.gifdefault_thumbdown.gifdefault_blink.png

enfin bon je perds pas espoir

par contre j'ai une erreur 87 ftp qui apparait késako??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là c'est la bonne blague je ne sais pas comment j'ai fait default_whistling.gifdefault_thumbdown.gifdefault_blink.png

enfin bon je perds pas espoir

par contre j'ai une erreur 87 ftp qui apparait késako??

Je ne sais pas non plus ce que tu as fait mais à 15h34 c'était nickel chrome , tout était ok avec les graphs, les bonnes t° et autre, le truc qui défile en haut, il manquait juste la ville et c'est tout , et à 15h39 plus rien ( ahhhh fallait lire mon message avant de retoucher )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas non plus ce que tu as fait mais à 15h34 c'était nickel chrome , tout était ok avec les graphs, les bonnes t° et autre, le truc qui défile en haut, il manquait juste la ville et c'est tout , et à 15h39 plus rien ( ahhhh fallait lire mon message avant de retoucher )

ah je crois savoir pourquoi, j'ai transféré tous les fichiers avec filezila

là, peux tu regarder pour voir si ça marche j'ai refait la même chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je crois savoir pourquoi, j'ai transféré tous les fichiers avec filezila

là, peux tu regarder pour voir si ça marche j'ai refait la même chose

C'est nickel , parfait avec :

OutsideTemp.gifOutsideHumidity.gifDewPoint.gif

WindChill.gifTHW.gifHeatIndex.gif

WindDirection.gifBarometer.gifWindSpeed.gif

OutsideTempHistory.gifBarometerHistory.gif

Rain.gifRainStorm.gifRainRate.gifMonthlyRain.gifYearlyRain.gif

Temperature

-4.1°C

Humidity

89%

Dewpoint

-5.6°C

Wind

SSW at 0.0 km/hr

Barometer

1034.1 hPa & Steady

Today's Rain

0.0 mm

Rain Rate

0.0 mm/hr

Storm Total

0.0 mm

Monthly Rain

0.4 mm

Yearly Rain

0.4 mm

Wind Chill

-4.1°C

THW Index

-4.1°C

Heat Index

-4.1°C

Today's Highs/Lows

High Temperature

Low Temperature

0.6°C at

16:13

-4.1°C at

18:18

High Humidity

Low Humidity

89% at

7:03

82% at

0:04

High Dewpoint

Low Dewpoint

-1.7°C at

15:50

-6.1°C at

0:04

High Wind Speed

14.5 km/hr at

6:08

High Barometer

Low Barometer

1034.2 hPa at

18:15

1032.3 hPa at

1:00

High Rain Rate

0.0 mm/hr at

----

Low Wind Chill

-5.6°C at

5:51

High Heat Index

0.6°C at

15:33

Edit : ne t'inquiètes pas , tout est ok , j'ai juste fait un copier/coller qui n'est pas top mais sinon ça s'inscrit parfaitement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben reste plus qu'à réussir à faire en sorte que ça se mette à jour^^

c'est là qu'il y a un truc qui va pas et je ne sais pas quoi

merci beaucoup arnaud 62

edit:quand je lance weatherlink la page ne s'affiche plus donc je ne dois pas faire les bons réglages default_crying.gif et ça met mon fichier à 0 en taille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben reste plus qu'à réussir à faire en sorte que ça se mette à jour^^

c'est là qu'il y a un truc qui va pas et je ne sais pas quoi

merci beaucoup arnaud 62

edit:quand je lance weatherlink la page ne s'affiche plus donc je ne dois pas faire les bons réglages default_crying.gif

Dans le tuto video tu as dans weatherlink une partie " Upload every " avec 1min, 5min .... " je pense que pour mettre à jour c'est ça , et il faut savoir ( les autres pourront confirmer ou pas ) laisser Weatherlink tout le temps ouvert sur le pc.

PS : pour moi ça fonctionne encore je vois -4.3°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le tuto video tu as dans weatherlink une partie " Upload every " avec 1min, 5min .... " je pense que pour mettre à jour c'est ça , et il faut savoir ( les autres pourront confirmer ou pas ) laisser Weatherlink tout le temps ouvert sur le pc.

PS : pour moi ça fonctionne encore je vois -4.3°

oui mais toujours 18H18 dans les graphique??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais refaire la configuration de weatherlink parce que là j'ai (ftp) error (12002) uploading file "index.htm" to location "\"

Je pense que tu ne dois pas etre loin et que tu dois bien regarder la video de clément car elle est super bien expliqué , et surtout à un moment tu dois indiquer ton temps de " Upload " ( c'est à dire la période à laquelle tu veux que ta page web soit mise à jour )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

bon ben voilà j'ai beau bien tout refaire, je ne comprends pas ce qui se passe.

En local, tout marche mais une fois que je coche internet, rien ne va plus

message d'erreur:

error (12002) uploading file "index.htm" to location "\". weatherlink will reset the FTP connection and try again.

(FTP) error (12002) uploading file "index.htm" to location "\".

(neufchatel) upload of data upload profile (s) 1 partially completed. see error messages below.

je crois que la machine a gagné contre l'Homme default_ermm.gifdefault_devil.gifdefault_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

bon ben voilà j'ai beau bien tout refaire, je ne comprends pas ce qui se passe.

En local, tout marche mais une fois que je coche internet, rien ne va plus

message d'erreur:

error (12002) uploading file "index.htm" to location "\". weatherlink will reset the FTP connection and try again.

(FTP) error (12002) uploading file "index.htm" to location "\".

(neufchatel) upload of data upload profile (s) 1 partially completed. see error messages below.

je crois que la machine a gagné contre l'Homme default_ermm.gifdefault_devil.gifdefault_crying.gif

Je viens de trouver ça : http://www.littoclime.com/regie/astuce3.pdf , en plus du tuto de Clément , là je pense que ça devrait aller, en regardant bien tout ça , quand tu veux diffuser sur le net tu dois mettre " Local transfert Enable " en Off et "Internet Transfert Enable" en On , sinon ça risque de planter il me semble , sinon pour ce qui est du reste , look le lien que je t'ai mis, c'est bien détaillé de A à Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois sur ton site que tu as l'air à jour ( 07/02/2012 à 17h58 ) pourvu que ce soit bon maintenant et que les mises à jour se fassent default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit : je vois 18h01 maintenant , ça doit etre tout bon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> touche plus à rien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit2 : je vois 18h03 Yesssssss default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit 3: je me suis enflammé , y a que le Current température, Baromètre ( dans les graphs de droite car à gauche ça m'a l'air ok ), qui se mettent à jour, je pense que tu n'as pas tout coché comme il faut au niveau des sondes à mettre à jour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( voir ici : http://www.littoclim...gie/astuce3.pdf page 3/4 partie d ( faut passer tous les current data image to upload à droite dans historical.... ) et E faut cocher tout sauf les "Inside" et tout sera ok

Edit 4 : NE TOUCHE PLUS A RIEN ,le 07/02/2012 à 18h19 tout est nickel chrome au niveau de tes graphs default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ça : http://www.littoclime.com/regie/astuce3.pdf , en plus du tuto de Clément , là je pense que ça devrait aller, en regardant bien tout ça , quand tu veux diffuser sur le net tu dois mettre " Local transfert Enable " en Off et "Internet Transfert Enable" en On , sinon ça risque de planter il me semble , sinon pour ce qui est du reste , look le lien que je t'ai mis, c'est bien détaillé de A à Z

c'est bon grâce à toi

vous avez le droit de me dire que je suis c** default_devil.gif mais j'avais oublié de cocher use passive mode

un grand merci à clement 104 et arnaud62 pour leur soutien dans mon initiative default_thumbup.gifdefault_flowers.gif :fleure:

Tout le mérite leur revient car sans eux j'aurais jeté mon ordi dehors dans la neige lol

alors bravo les gars et surtout

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon grâce à toi

vous avez le droit de me dire que je suis c** default_devil.gif mais j'avais oublié de cocher use passive mode

un grand merci à clement 104 et arnaud62 pour leur soutien dans mon initiative default_thumbup.gifdefault_flowers.gif :fleure:

Tout le mérite leur revient car sans eux j'aurais jeté mon ordi dehors dans la neige lol

alors bravo les gars et surtout

MERCI

Le use passive mode , j'avais un doute , je l'avais mis dans un de mes post mais j'ai retiré après mais bon si c'est ok maintenant super content pour toi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est + grace à clément car moi j'ai juste regardé son bon tuto car je n'ai pas de VP2 donc j'allais à l'aveugle default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Maintenant tu pourras t'attaquer à Graphweather default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> loll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le use passive mode , j'avais un doute , je l'avais mis dans un de mes post mais j'ai retiré après mais bon si c'est ok maintenant super content pour toi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est + grace à clément car moi j'ai juste regardé son bon tuto car je n'ai pas de VP2 donc j'allais à l'aveugle default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Maintenant tu pourras t'attaquer à Graphweather default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> loll

oui je l'ai vu avant que tu le retires c'est pour ça j'ai tenté et voilà le résultat

non toi aussi tu as joué ton rôle tu m'as relevé les bras que j'avais baissé default_rolleyes.gif

euh non pas graphweather pour l'instant

d'abord je vais françiser ma page mais bon je ne sais pas trop quel fichier je dois modifier je pense celui original non??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai vu avant que tu le retires c'est pour ça j'ai tenté et voilà le résultat

non toi aussi tu as joué ton rôle tu m'as relevé les bras que j'avais baissé default_rolleyes.gif

euh non pas graphweather pour l'instant

d'abord je vais françiser ma page mais bon je ne sais pas trop quel fichier je dois modifier je pense celui original non??

Alors là pour franciser ta page, faut demander aux personnes qui ont une VP2 , mais je dirais que tu dois reprendre la page Current_vantage et mettre tout ça en Français mais pas sur, demande aux personnes qui ont une VP2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...