nours62 Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Salut ce genre de texte est d'usage dans les CGV de sites de vente sur internet (c'est même obligatoire), la personne qui gère (c'est une entreprise familiale) le site a surement également des choses de prévu pour noël... tu lui envoi un petit mail je suis sur que la personne comprendra et qu'il n'y aura pas de problèmes. En tout cas tiens nous au courant de la réception/installation du matériel et si tu a des question tu trouvera ici du monde pour te répondre (chez ton revendeur également). oui mais pour cela il faut bien que je la teste pour savoir si elle a été endommagée donc l'installer??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 20 décembre 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 20 décembre 2011 oui mais pour cela il faut bien que je la teste pour savoir si elle a été endommagée donc l'installer??? Au pire tu la teste dans ta maison : pluvio tu mets de l'eau, anémo tu souffles et tu vérifies la direction, la sonde thermo hydro tu la laisse 10 min dehors puis tu la remet à l'intérieur par exemple ; et tu vérifies le tout sur ta console et le tour est joué /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 merci deule-climat donc cela veut bien dire qu'il faut la tester? Zut, moi qui ne voulait l'ouvrir que pour noël Non pas forcement. Tu as 48h pour vérifier les dommages liés au transport et les signaler au magasin. Par contre, tu n'es pas obligé de tester de suite la station. Par contre, il est probable que le magasin demande de la tester pour voir si tout va bien, sauf si aucun dommage n'est present bien sûr. Si le colis est endommagé et que la station à subit des dégats, tu as 48h pour faire les démarches (appel téléphonique chez Météo Shopping). Si le colis est endommagé, tu dois le mentionner sur le bordereau de livraison et réceptionner ou au pire refuser le colis. Dans ce dernier cas, Météo Shopping vérifiera le contenu du colis, et une nouvelle expédition sera lancée (sous les frais du transporteur). Tu as 48h si le colis est endommagé. Tu n'as pas 48h pour tester la station. De toute façon tu as la garantie légale d'un an + la garantie Davis d'un an supplémentaire, donc 2 ans. Mais après, pour Noel, Il n'y aura pas de soucis. Du moment que tu signale sur le bordereau de livraison ET que tu préviens MétéoShopping. Le pire, c'est que le colis est beaucoup trop endommagé et que tu sois obligé de refuser le colis. C'est la même chose, appel à MétéoShopping obligatoire. En espérant avoir répondu à tes questions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours62 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Salut rapide à vous, Le colis est arrivé,en très bon état, 24H après ma commande, c'est du rapide Je détaillerai plus ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Salut rapide à vous, Le colis est arrivé,en très bon état, 24H après ma commande, c'est du rapide Je détaillerai plus ce soir. Super ! A mon avis, réception avant Noel, donc tu vas l'ouvrir et tester ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'ai pas pu attendre non plus. Bon amusement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours62 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Super ! A mon avis, réception avant Noel, donc tu vas l'ouvrir et tester ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je n'ai pas pu attendre non plus. Bon amusement. Bonsoir Deule-climat, bon petit soucis d'ordinateur qui vient de me lâcher d'où mon manque de nouvelles hier soir. Non non, je résisterai jusqu'à noël même si j'ai déjà ouvert weatherlink pour voir le contenu Mais j'ai hâte vivement noël demain,je mettrai des photos enfin je vais essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou73 Posté(e) 22 décembre 2011 612 bld rené levesque appt 3 -quebec Partager Posté(e) 22 décembre 2011 bonjour je viens me joindre a vous,car j ai aussi commandèe une vp2 sur meteo shopping /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> commandèe lundi apres midi,depart expedition mardi matin et recu le colis mercredi en debut d apres midi mais je n ai put attendre noel mit en place provisoirement(je verrait au printemps pour son emplacement definitive) la station fonctionne a merveille colis soignèe, service rapide et pas de barriere de langue. site serieux a premiere vue^^ bonne mise en place a vous et bonne fetes de noel /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours62 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2011 bonsoir à tous, Merci bien philou73 et toi aussi bonnes fêtes de fin d'années et bon installation La mienne attend toujours sous le sapin mais pas emballé, j'ai peur qu'elle disparaisse sinon La voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 bonsoir à tous, Merci bien philou73 et toi aussi bonnes fêtes de fin d'années et bon installation La mienne attend toujours sous le sapin mais pas emballé, j'ai peur qu'elle disparaisse sinon La voilà Oh ! Le beau sapin... avec la belle station en dessous ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas en service, tu as donc été plus sage que moi ! Bonnes fêtes de Noel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours62 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Oh ! Le beau sapin... avec la belle station en dessous ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas en service, tu as donc été plus sage que moi ! Bonnes fêtes de Noel eh oui même si ça me démange très fortement je résisterai et là quand j'entends ce qu'il tombe et le vent qu'il y a je suis fou Bonnes fêtes de noël à toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 eh oui même si ça me démange très fortement je résisterai et là quand j'entends ce qu'il tombe et le vent qu'il y a je suis fou Bonnes fêtes de noël à toi aussi Mais il faut qu'elle soit emballée dans un beau papier cadeau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours62 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Mais il faut qu'elle soit emballée dans un beau papier cadeau! Non j'ai trop peur qu'elle disparaisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 24 décembre 2011 Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Mais il faut qu'elle soit emballée dans un beau papier cadeau! Laisse lui au moins ça ! Au moins, il a le visuel de la station jusqu'au jour J ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_26 Posté(e) 24 décembre 2011 Partager Posté(e) 24 décembre 2011 bonsoir à tous, Merci bien philou73 et toi aussi bonnes fêtes de fin d'années et bon installation La mienne attend toujours sous le sapin mais pas emballé, j'ai peur qu'elle disparaisse sinon La voilà Bonjour, +1 Chez nous, c'est le ficus qui fait office de sapin ! Jack Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 24 décembre 2011 Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Laisse lui au moins ça ! Au moins, il a le visuel de la station jusqu'au jour J ! Et le paquet cadeau! Désolé mais je suis un "intégriste" de Noël, la tradition doit-être respectée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 24 décembre 2011 Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Et le paquet cadeau! Désolé mais je suis un "intégriste" de Noël, la tradition doit-être respectée! Il a peur d'avoir les "boules" si il ne la voit plus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, déjà que le sapin les a /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 24 décembre 2011 Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Je vois que le Pere Noel a apporté et apportera beaucoup de Davis ! Ce n'est plus un traineau qu'il lui faut, mais un semi-remorque ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours62 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour à tous, Bonne année à tous Bon j'enrage là avec ces tempêtes qui passent et ma station toujours pas installé J'ai envoyé un MP à count pour en savoir un peu plus sur son installation pour faire la même en attendant. Puis avec ça en plus un soucis de PC grrrr pourvu que ça ne traine plus et que cela s'arrange avec ma VP2 installée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour à tous, Bonne année à tous Bon j'enrage là avec ces tempêtes qui passent et ma station toujours pas installé J'ai envoyé un MP à count pour en savoir un peu plus sur son installation pour faire la même en attendant. Puis avec ça en plus un soucis de PC grrrr pourvu que ça ne traine plus et que cela s'arrange avec ma VP2 installée C'est sur que là avec les tempètes qui s"enchainent tu loupes des sacrés coups de vent .... surtout dans ton coin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours62 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2012 bonsoir à tous, l'installation de la station ne devrait plus tarder(1 à 2 semaines grand max) J'essaye de voir dans un futur comment je pourrais retransmettre les données de ma station sur un site internet en sachant que je ne veux pas laisser un ordinateur tourner 24/24 et si possible en wifi J'ai vu plusieurs choses: http://www.ambientweather.com/amweatherhub3.html http://www.globalscaletechnologies.com/t-guruplugdetails.aspx https://www.newit.co.uk/shop/products.php?cat=5 https://www.newit.co.uk/shop/products.php?cat=21 voilà, après je suis preneur de tout conseil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 bonsoir à tous, l'installation de la station ne devrait plus tarder(1 à 2 semaines grand max) J'essaye de voir dans un futur comment je pourrais retransmettre les données de ma station sur un site internet en sachant que je ne veux pas laisser un ordinateur tourner 24/24 et si possible en wifi J'ai vu plusieurs choses: http://www.ambientweather.com/amweatherhub3.html http://www.globalscaletechnologies.com/t-guruplugdetails.aspx https://www.newit.co.uk/shop/products.php?cat=5 https://www.newit.co.uk/shop/products.php?cat=21 voilà, après je suis preneur de tout conseil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne nuit Bonjour, Il y a ce site qui propose des serveurs météo : http://www.meteo-shopping.fr/acheter/materiel-meteo/meteolink Sinon, perso je préfère mettre un peu plus pour acheter un mini-PC, et laisser tourner non stop. En plus, un mini-PC ne consomme pas beaucoup, et il y a Windows. Regarde ici : http://www.grosbill.com/3-ordinateur_de_bureau-mini_ordinateurs-type-ordinateurs_de_bureau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours62 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour, Il y a ce site qui propose des serveurs météo : http://www.meteo-shopping.fr/acheter/materiel-meteo/meteolink Sinon, perso je préfère mettre un peu plus pour acheter un mini-PC, et laisser tourner non stop. En plus, un mini-PC ne consomme pas beaucoup, et il y a Windows. Regarde ici : http://www.grosbill.com/3-ordinateur_de_bureau-mini_ordinateurs-type-ordinateurs_de_bureau bonjour, oui mais le seul problème c'est qu'il faut un écran pour cela( a moins que???)et je n'ai pas la place de mettre un écran c'est pour ça que je cherche une solution peu encombrante mais efficace et assez autonome^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 bonjour, oui mais le seul problème c'est qu'il faut un écran pour cela( a moins que???)et je n'ai pas la place de mettre un écran c'est pour ça que je cherche une solution peu encombrante mais efficace et assez autonome^^ Bonjour Pas besoin d'écran les réglages se font a partir d'un navigateur internet a partir d'un autre ordinateur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nours62 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour Pas besoin d'écran les réglages se font a partir d'un navigateur internet a partir d'un autre ordinateur je parlais pour le mini pc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 je parlais pour le mini pc ah ok, sinon tu fait comme moi, tu branche l'ecran pour l'install du pc, tu active le bureau a distance et ensuite tu te connecte uniquement avec le bureau a distance, plus besoin d’écran sur le mini pc http://support.microsoft.com/kb/315328/fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés