Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

meteohub


oco
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

je souhaiterai savoir si je peux utiliser virtual weather pro avec meteohub

où s'il y a une autre solution pour stocker les données et interpreter sans allumé l'ordinateur

et d'y avoir accès à distance

merci à l'avance

default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je souhaiterai savoir si je peux utiliser virtual weather pro avec meteohub

où s'il y a une autre solution pour stocker les données et interpreter sans allumé l'ordinateur

et d'y avoir accès à distance

merci à l'avance

default_thumbup.gif

Ben tu peut faire cela directement avec juste meteohub....c'est l’intérêt de meteohub plus besoin de pc dédié pour la station météo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu peut faire cela directement avec juste meteohub....c'est l’intérêt de meteohub plus besoin de pc dédié pour la station météo.

le probleme c'est qu'apparemment celui-ci tourne sous linux et j'ai virtual weather pro avec une ws2355 sous xp premierement,et deuxiemement je voudrais changer de station sans fil default_blushing.gif avec meteohub que me conseillerai vous pour avoir de bonne données et surtout être conseillé pour l'installation default_thumbup.gifmerci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...