oco Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 bonjour, je souhaiterai savoir si je peux utiliser virtual weather pro avec meteohub où s'il y a une autre solution pour stocker les données et interpreter sans allumé l'ordinateur et d'y avoir accès à distance merci à l'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 bonjour, je souhaiterai savoir si je peux utiliser virtual weather pro avec meteohub où s'il y a une autre solution pour stocker les données et interpreter sans allumé l'ordinateur et d'y avoir accès à distance merci à l'avance Ben tu peut faire cela directement avec juste meteohub....c'est l’intérêt de meteohub plus besoin de pc dédié pour la station météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oco Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Ben tu peut faire cela directement avec juste meteohub....c'est l’intérêt de meteohub plus besoin de pc dédié pour la station météo. le probleme c'est qu'apparemment celui-ci tourne sous linux et j'ai virtual weather pro avec une ws2355 sous xp premierement,et deuxiemement je voudrais changer de station sans fil avec meteohub que me conseillerai vous pour avoir de bonne données et surtout être conseillé pour l'installation merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés