anthony correia Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Pour Noël je voudrais savoir si il été possible d’installer des guirlande électrique autour du mat et des haubants. merci, anthony Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Du moment que ça ne perturbe pas les relevés je n'en vois pas l'inconvénient... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Cela dépand de la guirlande et de l'équipement sur le mat. Si tu n'as pas de sonde température sur ce mat, aucun soucis. Sinon, éviter les guirlandes à éclairage incandescence, et éviter les guirlandes leds tubulaires qui générent beaucoup de chaleur. Il existe des guirlandes à led simple de type "luciole" qui ne chauffe pas. Attention, guirlande à usage extérieur IP65 mini de préférence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 4 décembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Pour Noël je voudrais savoir si il été possible d'installer des guirlande électrique autour du mat et des haubants. merci, anthony Curieuse question, mais comme dit précédemment: tant que tout cette décoration n'altère pas les mesure pourquoi pas?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony correia Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Cela dépand de la guirlande et de l'équipement sur le mat. Si tu n'as pas de sonde température sur ce mat, aucun soucis. Sinon, éviter les guirlandes à éclairage incandescence, et éviter les guirlandes leds tubulaires qui générent beaucoup de chaleur. Il existe des guirlandes à led simple de type "luciole" qui ne chauffe pas. Attention, guirlande à usage extérieur IP65 mini de préférence. C'est des led type luciole pour l'IP65 je sais je suis en bac pro eleec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 s'est des led type luciole pour l'IP65 je s'est je suis en bac pro eleec salut, ben en tout cas si tu veux le décrocher ton BAC pro t'as intéret de faire des efforts sur l'orthographe, car en français t'es mal parti, lol. Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés