Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Installation de ma WS2800


Hugo62
 Partager

Messages recommandés

actu le thermo est devant la fenetre alors la pour le moment juste une fenetre (le l'ai changer de place car l'autre fenetre contenait des baro) donc la je l'ai changerde place donc du coup il est a 5 metre de la console et de l'anemo...

PS : Je tient a préciser que depuis que je l'ai changer de place qu'il est plus a coté des barreau le voyant de détection de l’anémomètre apparaît plus souvent mes disparais comme même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

actu le thermo est devant la fenetre alors la pour le moment juste une fenetre (le l'ai changer de place car l'autre fenetre contenait des baro) donc la je l'ai changerde place donc du coup il est a 5 metre de la console et de l'anemo...

Je pense que tu n'as pas mis ta sonde sur la vitre default_whistling.gif ?

Donc sur un mur mais quelle épaisseur, matière ?

___

PS: y a t'il aussi des appareils WI-FI entre ta console et ta sonde, ou même à côté ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actu non (lol) je l'ai juste poser sur le rebord de la fenêtre, mes les murs sont en Agglo (je l'ai mis sur le rebors de la fenetre car j'attend que soit apporationnel avant l'installation definitive) mes pour moi je pense que l'anemo est defectueux j'en est meme acheter un autres)

PS : pour le wifi non rien d'autre juste une live box mes elle pas du tout entre les 2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi en acheter un autre alors qu'on peut régler le problème ?

Appuie sur la flèche vers le haut pendant 3 secondes jusqu'à temps d'avoir un "bip" qu'est-ce que tu as ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque je fait sa le logo apparaît quelque second puis disparaît pluie bas la suite tu la connait sa vient sa par. C'est par grave comme si un jour y'a un soucis au moins j'en aurait un autres d'avances. Mes j'avoue que j'essai je faire fonctionner celui la car sa serais bete de le perdre pour sa.

PS quand toi tu as installer le tien tu la mis a la lumière ou pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mes toujours 1 sur 2 sur la connections, je pense que c'est un bug de l'appareil pourquoi le pluivio passe sans problème il passe même sur la fenêtre ou y'a les barreau que je disait toute a leurs donc pour moi l'anemo a un problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin trouver je démonter l'anémo... pour changer les piles (je les est mis rechargeable bien évidement), est la sa fait 20minute a 15h55 que l'anémo fonctionne sans interruption. Donc maintenant ce qui me fait peur maintenant c'est ou alors les piles était défectueuse (et dans ce cas le problème est résolu) ou alors c'est la cellule qui rechager pas les pile est dans ce cas l'anémo fonctionne le temps que c'est nouvelle pile soit pleine (et dans ce cas bas la y'aurra donc rien a y faire)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les piles n'étaient pas chargées.

J'ai eu se souci la au niveau de mon pluvio au début, j'ai changé les piles et depuis nickel.

Par contre, tu as vu où les piles de l'anémo ? default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK mes c'est normal que le peu ou il ce connecter avant le changement de pile quand la station était s'incro a l'ordi, l'ordi disait que les piles était charger (en bug peu être). Sinon les piles de l'anémo, j'ai pris un risque je l'ai démonter les piles ce trouve sous la plaque solaire (mes faut le démonter pour les trouver) il est meme pas facile de les enlever mes j'ai réussi faut bien faire gaffe car les 2 ou 3 fil qu'il y'a dans sont pas bien gros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK mes c'est normal que le peu ou il ce connecter avant le changement de pile quand la station était s'incro a l'ordi, l'ordi disait que les piles était charger (en bug peu être). Sinon les piles de l'anémo, j'ai pris un risque je l'ai démonter les piles ce trouve sous la plaque solaire (mes faut le démonter pour les trouver) il est meme pas facile de les enlever mes j'ai réussi faut bien faire gaffe car les 2 ou 3 fil qu'il y'a dans sont pas bien gros.

Oui bon je vais laisse l'alimentation solaire pour l'instant default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Montre des photos de ta station default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Branche ton appareil photo sur ton ordi, ensuite tu héberges ton image ici => http://images.meteociel.fr/

Tu auras un lien de ton image qui commence par http:// puis sur infoclimat, tu as à la deuxièmes lignes des logos quand tu réponds, une petit image d'un arbre. Le 11ème logo.

Tu cliques, tu insères le lien. un truc sur ton message pour répondre va s'afficher, si tu as 2 http:// tu en supprimes un, et tu fais répondre, et tu auras ton image dessus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les placer temporairement donc c'est pas si les photo donnerons grand chose.

PS : j'ai une question j'ai mes voyant de détection qui disparaisse tous au moins 1 fois par heures (pendant environ 5 second) sa te le fait a toi aussi ?. Il réapparaisse tous ensuite sans problème, sauf le pluivio qui mes un peu plus de temps à réapparaître (environ 7 second).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pus les prendre car j voulez tout installer aujourd'hui mes quand j'ai deplacer le pluivio pour l'installer l'anémo c'est redéco... donc gros foutoir, mes la sa y'es l'anémo est reparti donc je pense l'installer demain ou apres demain si le temps me le permet (des que tous sera installer je mettrais des photos sur le site promis)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...