Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Question: Heavy Weather PRO WS2800


Hugo62
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai dispose d'une WS2800 et j'utilise le logiciel Heavy Weather PRO WS2800 pour récupérer les données de la station sur l'ordinateur. (logiciel avec la station). Aujourd'hui, le logiciel et placé sur mon PC portable, mais laisser un ordinateur allumé tout le temps, réduit énormément sa durée de vie. C'est pour cela, que je suis en train de tout réinstaller sur mon PC fixe qui est assez vieux.

Mais voilà, j'installe Heavy Weather PRO WS2800, mais je récupère que les dernières données enregistré sur le dattaloger de la station. Donc, j'ai 10 000 données sur mon PC portable, mais sur le fixe j'en ai que environ que 2 000. Ce qui me gène beaucoup, car je perds déjà beaucoup de données, et aussi cela occasionne des plantages de mes logiciels pour envoyer sur le net. Pour moi, il faut faire une copie de history.dat (ou curdat.lst ?) puis faire que Heavy Weather PRO WS2800, enregistre ces données à la suite des autres ...

J'espère, que vous avez assez d'informations pour m'aider sur mon problème.

Bonne soirée.

(PS: Je ne sais pas si je suis au bon endroit, si je suis mal placé, je vous prie de m'en excuser.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...