Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous!

je crois qu'il est temps de poster vos prévisions pour ce mois de décembre.

Il semble que la pluie soit au rendez vous sur notre région en ces premiers jours de décembre,avec un flux plus orienté à l'ouest. J'espère que le temps sera plus favorable qu'au mois de novembre qui a été d'une grande douceur accompagné de brouillard,j'ai vraiment hâte que ça change.

au plaisir de vous lire

cordialement

cool.gif

Relative douceur???? muhahahhahahahaha default_shifty.gifdefault_thumbup.gifdefault_rolleyes.gifdefault_thumbup1.gif

Bon sinon pluie a peu près tous les jour jusqu'au coup de vent du 7 décembre puis fraicheur oui un mot effacé du langage météorologique depuis des mois et retour de patator.

Relative douceur???? muhahahhahahahaha default_shifty.gifdefault_thumbup.gifdefault_rolleyes.gifdefault_thumbup1.gif

Bon sinon pluie a peu près tous les jour jusqu'au coup de vent du 7 décembre puis fraicheur oui un mot effacé du langage météorologique depuis des mois et retour de patator.

oui,une grande douceur...désolé! je me suis mal exprimé, tu as du comprendre ce que je voulais dire n'est ce pas?

voilà!je viens de changer relative par grande thumbup.gif

oui,une grande douceur...désolé! je me suis mal exprimé, tu as du comprendre ce que je voulais dire n'est ce pas?

voilà!je viens de changer relative par grande thumbup.gif

Je crois même que ce n'est pas assez fort. default_shifty.gif

On a battu le record du mois de novembre le plus chaud de l'histoire non? Fantomon tu es là? default_thumbup.gif

Quand je pense que l'année dernière il neigeait à gros flocons, fallait en profiter.

A suivre les pluies pour cette nuit. default_clover.gif Un petit 5mm ce serait deja pas mal

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...