cyle Posté(e) 21 décembre 2011 Avaray (41) Partager Posté(e) 21 décembre 2011 bon anniversaire Pat_du_03 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 21 décembre 2011 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Bonsoir la centradinguie, Journée bien plus douce que les précédentes, sans grand intéret météo (légères pluies, ciel très nuageux...) On prend les mêmes et on recommence Sauf qu'il fait plus doux, et que la pluie faible est tombée aujourd'hui de manière plus continue qu'hier Actu: 10,9°c (on est bien la veille de l'hiver??), 97% d'humidité. Bonne soirée à toutes et tous, et joyeux anniversaire Pat_du_03 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour à tous et Merci cyle et droupi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours un ciel couvert ce matin, la pluie s'est arrêtée (15.4mm sur 24h). Ce temps tristounet a le mérite de faire du bien aux nappes phréatiques, le cumul pluviométrique temporaire du mois est actuellement de 92.1mm . Température: 8.7°C Pression: 1025hPa Humidité: 92% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 22 décembre 2011 Avaray (41) Partager Posté(e) 22 décembre 2011 bon anniversaire Raynald Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 22 décembre 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Bonsoir les Centradingues Et bon anniversaire, Raynald Gris, gris et gris, tel était le programme de la journée. Mais pas de pluie et même quelques tentatives d'éclaircies par moment. Tn à 8,9°C et Tx à 11,2°C Actu 10,4°C et pression de 1029,5hPa Vent de secteur ONO à 7km/h de moyenne Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Bonsoir à tous, Gris, gris et gris, tel était le programme de la journée. Idem ici ! La pression est élevée: 1029hPa Peu d'amplitude thermique, la température a été voisine de 9°C une grande partie de la journée ("pointe" à 10°C dans l'après-midi). Bon anniversaire Raynald ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Bonsoir les centraliens Merci Bofix,Cyle, Pat du 03 La journée couvert avec qq éclaircies,pas de pluie non plus, les températures sont douce TN 10° TX 10.6° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 22 décembre 2011 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Bonsoir, J'ai retrouvé ma connexion internet, je passe de 0.8 mega à 10-15 mega grace à nouveau noueud! Merci à tous pour tous vos commentaires sur ma fabuleuse soirée et bon anni à jano et raynald. Temps gris et doux sans pluie avec une tx de 10.3°c et une mini de 8.9°c qui est la température actuelle. 130 mm pour décembre pour l'instant avec un terrain ultra gras, a quand le froid pour que le terrain gèle.... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 22 décembre 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Avec un peu de retard : Bon anniversaire Pat ! Et aujourd'hui : Bon anniversaire Raynald ! _________________________________ Bonsoir les Centradoux ! Tout comme chez vous, la température n'a pas déployé une grande amplitude. Tn: 8.7°c ---- ---- Tx: 10.2°c Pluvio d'hier: 12.5mm Pluvio d'aujourd'hui: 2.4mm Avant que l'anticyclone donne de l'hectopascal, et pour ne pas changer les habitudes, il a quand même plu en milieu de nuit. Ce qui nous fait : la 21ième journée consécutive, avec précipitation. C'est mon record absolu, depuis mes débuts de relevés météo. Ce qui nous garanti déjà le mois de décembre, comme le mois le plus pourri de l'année, avec le plus grand nombre de jours pluvieux. L'anticyclone qui gonfle ce soir (1031hPa actu), stoppera sas doute, cette néfaste série. 117.8mm provisoirement pour ce terrible décembre. Les nappes se remplissent, c'est le côté sympa (le seul) Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour les centraliens Merci à tous Brumeux et gris TN 8.5° Bonne journée PS pour mon anniv j'ai eu une tablette graphique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 23 décembre 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour les Centralistes (de cadeaux)... Eh bien, l'anticyclone ne veut pas dégager le ciel. Dans la poisse des stratus ce matin de bonne heure, le haut de mes Collines, s'est un peu assaini à la mi-journée. Le plafond s'est en effet, un peu élevé. Mais le ciel reste désespérément gris... La température n'évolue pas : Tn: 7.4°c => actu: 7.8°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 23 décembre 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Bonsoir les Centradingues Et bien par ici, c'est toujours le gris qui domine Quelques fines gouttes de bruine en ce moment même, d'ailleurs... Et le tout, dans une ambiance loin d'être hivernale: Tn à 8,4°C et Tx à 9,9°C Actu 9,1°C et pression de 1021,8hPa Vent de SO à 12km/h de moyenne (maxi 27km/h). Bonne soirée et bon week end de Noël Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Bonsoir les centraliens Gris toute la journée, il bruine par moment TX 8.8° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault doré Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Salut tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> => temps à Sargé-sur-Braye (22Km à l'ouest de vendôme) : 8,2°C, stable, temps couvert, parfois pluvieux... sinon RAS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 24 décembre 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour les Centradingues Et bienvenu Thibault sur ce topic des régions Centrales Ce matin, le ciel est dégagé et l'ambiance frisquette, après les averses d'hier soir, accompagnées de bonnes rafales de vent. Pluviométrie de 3,1mm et rafale maxi à 53km/h Actu 3,1°C soit la Tn du moment Pression à 1032,7hPa Vent de secteur ONO à 8km/h de moyenne Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 24 décembre 2011 Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour à tous Et excellent réveillon à tous ! Je ne doute pas que vous ayez tous été très sages cette année, ho ho ho ! En ce qui concerne la météo, elle l'eu été un poil moins que nous cette année, surtout depuis le début de la saison hivernale... M'enfin, ce matin le ciel est bien bleu, et le soleil parvient enfin à percer à nouveau. Les températures sont fraiches, je relève 2°C pour ma part, avec 90% d'humidité relative. Les sols sont détrempés, la faute aux averses d'hier soir, mais ils n'ont pas gelés. La pression est à 1031 hPa, et les vents sont faibles. Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 24 décembre 2011 Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour à tous, Ciel complétement dégagé ce matin ce qui nous change du temps de la semaine. Tn de 2.3°C T 5.4°C // Humidité : 85% // Pression : 1034.9 hPa Vent faible d'Ouest Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 24 décembre 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Salut les Centristes ! Je ne doute pas que vous ayez tous été très sages cette année, ho ho ho ! Bien sûr que nous avons été sages /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En ce qui me concerne c'est une certitude, et le Père Noël va sûrement être très gentil avec moi. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ___________________________________________ Question météo, après les pluies de milieu de nuit, le ciel est complètement dégagé, depuis le lever du soleil. A la faveur de cette éclaircie durable, la température a quelque peu baissé => Tn : 1.4°c Actu: 4.5°c avec quelques humilis. Pluvio de la nuit : 4.0mm Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 24 décembre 2011 Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Bonsoir les centraliens et joyeux noel hier soir pluie forte 4.8mm Ciel tout bleu du matin au soir ce qui change du reste de la semaine TN 2.9° TX 8.3° Bon reveillon à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 24 décembre 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Belle journée également par ici, même si les cumulus se sont invités cet apm Tn en ce moment même, avec 2,8°C Tx à 8,3°C Pression à 1035,8hPa Excellent réveillon à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 24 décembre 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Bienvenue Thibault ____________________________ Beau temps dans l'ensemble, avec quelques beaux cumulus dans l'après-midi. Tx: 7.0°c Actu 3.0°c et 1036.1hPa sous les étoiles de Noël. Très bonne soirée à tout le monde et pleins de cadeaux, au pied du sapin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-B Posté(e) 24 décembre 2011 Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Ici aussi le nuages ce sont invités dans le ciel mais l'ambiance était tout de même lumineuse T 3.3°C // Humidité : 88% // Pression : 1035 hPa Bon réveillon à tous et Joyeux Noël Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 25 décembre 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Bonjour les Centradingues et joyeux Noël Ciel bien couvert ce matin, le thermomètre baissait bien hier soir mais l'arrivée de cette couche nuageuse à contrarié tout ça... Tn à 1,3°C hier soir et 4,2°C actuellement. Pression à 1035,7hPa Vent de SO à 3km/h de moyenne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 25 décembre 2011 Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Bonsoir les centraliens couvert toute la journée TN 2.2° TX 7.8° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 25 décembre 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Salut les Centraliens ! Un petit message rapide, avant de se coucher ... Ciel mitigé, toute la journée en ce jour de Noël. Tn: -0.6°c ---- ---- Tx: 4.5°c Bonne nuit . z Z Z Z .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés