marius10 Posté(e) 1 juin 2016 Partager Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour à tous , Je me présente, j'ai 16 ans, je suis actuellement en 1ere STMG, j'habite a Oudon , du côté d'Ancenis dans le 44. Etant un grand passionné d'orages et de phénomènes naturels violents, ayant peu de connaissance en météo, j'aimerais bien occuper une partie de mes vacances d'été à voir des orages avec des connaisseurs du domaine. Je ne pense pas que l'idée du stage soit évidente puisqu'il est difficile d'avoir des orages plusieurs jours d'affilés mais au moins plusieurs journées, ou même juste une après-midi de temps en temps serait l'idéale au coté d'un connaisseur et passionné /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> . Donc autrement dit vous voyez l'idée de base, c'est-à-dire que ceux qui veulent bien m'emmener peuvent venir me chercher en passant lors de dégradation orageuse dans le coin , se sera très sympathique !!!! Merci de vos réponses, en espérant du positif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés