mat51 Posté(e) 22 novembre 2011 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour, j'aimerais changé prochainement d'apn car le mien commence à être un peu "pourri" et sans qualité. Alors je voudrais savoir quel apn me conseillerez-vous pas trop chère (autour des 200/300 €), simple et d'une bonne qualité. Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt, Mat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 23 novembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Un bridge semble être une bonne option. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 23 novembre 2011 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 23 novembre 2011 J'ai commencé sur un simple APN compact, ensuite, depuis Noël dernier, j'ai un Bridge, et là, on voit bien la différence, la qualité est vraiment mieux, bref, l'idéal de se faire plaisir sans dépensé énormément /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 24 novembre 2011 Ecueil (51, 140m) Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2011 Ok merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés