manu61 Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Bonjour, j'ai voulu acheter Wswin32 mardi, j'ai suivi la procédure sur le site du concepteur. Pour obtenir un lien de téléchargement on accède à une page externe pour établir le paiement. Une fois le paiement effectué me semble t-il rien ne se passe, pas de lien. Pas de retrait non plus sur mon compte. Quelqu'un peut me dire comment cette achat c'est il passé pour lui, car il y a beaucoup d'utilisateurs Wswin? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 19 novembre 2011 Partager Posté(e) 19 novembre 2011 Personnellement j'ai aussi été envoyé vers une autre page. Share-it si je me souviens bien. J'ai effectué un paiement via Carte Bancaire et j'ai ensuite reçu un mail avec login et mot de passe pour accéder au répertoire de téléchargement: http://www.pc-wetterstation.de/user Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu61 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2011 Bonjour, j'ai retenter ce matin, car j'utilise des cartes de paiement virtuel, et le numéro était non utilisé. Cette fois-ci c'est bon je suis arrivé à la facturation après le paiement, et toutes les confirmations. Il devait avoir un problème la semaine dernière. Bon maintenant j'attends mes identifiants. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés