Francois24 Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Bonjour Voici quelque temps que mon site est en ligne sur internet et comme tout à l'air de fonctionner je vous donne le lien: www.lachapellemeteo.fr Toutes vos remarques ou suggestions seront les bienvenues. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 5 novembre 2011 Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Félicitations pour ce superbe site, simple, conviviale, et avec toutes les données que l'on peu attendre d'une station météo. +1 Ton site est dans mes favoris. Je te propose un lien depuis notre annuaire : http://www.meteo-centre.fr/annuaire/index.php Bon week-end. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 5 novembre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Ah, je reconnais mon stylesheet que j'avais posté sur le forum Graphweather il y a bien longtemps /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 5 novembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Site intéressant et bien complet, il n'y avait pas beaucoup de stations en Dordogne, voilà qui arrange tout. Cela fait longtemps que tu as installé ta station ? Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois24 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Ah, je reconnais mon stylesheet que j'avais posté sur le forum Graphweather il y a bien longtemps /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors je l'ai remis au gout du jour! Merci car je trouve qu'il est très complet.J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont aidé pour réaliser le site.(Pas évident quand on n'y connait pas grand chose en informatique!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois24 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Site intéressant et bien complet, il n'y avait pas beaucoup de stations en Dordogne, voilà qui arrange tout. Cela fait longtemps que tu as installé ta station ? Bonne continuation. Merci . Il y a 2 liens pour le moment dans mon site pour des stations météo de Dordogne.J'ai installé ma station en avril. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, Félicitation pour ton cite Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 25 novembre 2011 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour et bravo pour votre site météo, moi aussi je voudrais en crée semblable au votre enfin je voudrais pouvoir y diffusé les températures, la pluviométrie, le vent, la pression, je souhaiterait avoir un historique des données sur plusieurs mois comme votre site un mais comme je suis pas très calé la dedans et j'y comprend pas grand chose en informatique c'est un peut compliquer pour moi, je possède une station météo La Crosse Technology ws3650, j'ai aussi un logiciel qui s'appel Heavy Weather et je souhaiterai savoir si c'est possible et qu'on m'aide à en crée un, pouvez vous m'aidez et me dire les procédures à suivre svp. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 26 novembre 2011 Marquise Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Magnifique site, par contre, si tu as le temps, plus tard tu pourras mettre une rubrique avec tes propres prévisions /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois24 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour et bravo pour votre site météo, moi aussi je voudrais en crée semblable au votre enfin je voudrais pouvoir y diffusé les températures, la pluviométrie, le vent, la pression, je souhaiterait avoir un historique des données sur plusieurs mois comme votre site un mais comme je suis pas très calé la dedans et j'y comprend pas grand chose en informatique c'est un peut compliquer pour moi, je possède une station météo La Crosse Technology ws3650, j'ai aussi un logiciel qui s'appel Heavy Weather et je souhaiterai savoir si c'est possible et qu'on m'aide à en crée un, pouvez vous m'aidez et me dire les procédures à suivre svp. Cordialement. Merci pour vos encouragement.Moi non plus je ne suis pas tres calé en informatique.Je me suis fait aidé par différente personne sur les forums.Je pense que vous trouverez de l'aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois24 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Magnifique site, par contre, si tu as le temps, plus tard tu pourras mettre une rubrique avec tes propres prévisions /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci . Pour les prévisions j'y songe mais j'attends un peu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 26 novembre 2011 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 26 novembre 2011 D'accord François et merci à vous, je vais demander un peut partout pour me renseigner /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIQUEL Pierre Posté(e) 27 mai 2024 Partager Posté(e) 27 mai 2024 J'ai un site de climatologie créé depuis décembre 2019, mais peu de visiteurs semble-t-il ! Peut-être des rubriques trop développées scientifiquement. J'essaie d'améliorer la communication avec "infoclimat", néanmoins je suis loin de maîtriser la pratique sur "internet" ! Voici l'adresse : " climatcausses.fr" Au plaisir d'échanger avec d'autres sites, particulièrement sur l'ensemble du Massif Central que j'ai toujours eu l'occasion de prospecter au cours de mes recherches climatologiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés