Marées Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Je vous propose aujourd'hui une Petite Ballade sur les Plages de Saint-Malo, la ou la vie des plages se fait Au Gré des marées. Avec des amplitudes qui peuvent dépasser les 13 m Aux grandes marées (marée haute-Marée Basse), Le paysage change tellement en seulement quelques petites heures, c'est magique. Ce phénomène, c'est ma passion, moi qui suis mayennais, et, j'ai bien envie, de très vite, devenir Malouin, je le suis déja dans l'âme en tout cas! J'éspère vous faire voyager à travers ces petites photos. Amitiés Ps : Plus d'images ? : http://www.facebook.com/pages/PhotographiesVid%C3%A9ographie-Saint-Malo-Paysages-Marins/162018010557502 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil67 Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 De bien belle vagues /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Merci pour ce beau voyage Hugo, je n'ai encore jamais l'occasion d'aller la-bàs et tes photos m'en procurent l'envie Impressionnantes les dernières photos avec les vagues qui s'éclatent sur le remblai Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 4 novembre 2011 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Une des merveilles de cette cote d'émeraude, c'est dans ces photos de vague qu'on le voit bien, l'alliance des gris et des verts dans les vagues. La variété des couleurs de cette région est magnifiquement mise en valeur, et avec les variations de marée, on peut en quelques heures vivre l'équivalent de quelques jours ailleurs en succession de paysages. Mais que vont dire les Mayennais devant une telle trahison /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 C'est vrai quelle belle ville Saint Malo Très simpa tes photos de vagues, ça me rappelle ces 4 jours à St Malo, 3 sessions dans des vagues qui déroulaient vraiment bien avec de la taille. Tout ça avec un cadre superbe : admirer la marée haute dans l'eau. Bref presque le paradis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 5 novembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Superbes photos des vagues et belles couleurs de couchers de soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 5 novembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Très belles photos Bravo et merci pour le partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 5 novembre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 5 novembre 2011 merci du partage,sa fait plaisir de voir de belles image comme celle-la! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 5 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Belles photos Merci pour le partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 5 novembre 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Les clichés sont vraiment superbes couleurs splendides Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 5 novembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 novembre 2011 Une très jolie série de photos. Merci. Une belle invitation à la (re) découverte de St Malo à laquelle tu nous convies à chacun de tes reportages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 6 novembre 2011 Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Merci pour ces beaux clichés, je ne connais pas du tout l'endroit,çà fait plaisir de pouvoir le découvrir en photos. bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 6 novembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 novembre 2011 Sympa ces vagues,ça brasse la Manche. Il ne doit pas y faire bien chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom Heart Mother Posté(e) 9 novembre 2011 Partager Posté(e) 9 novembre 2011 De biens belles photos. Si je puis me permettre quelques remarques: - Attention à ton horizon, sur qq clichés, on dirait que la mer penche - Tu devrais sélectionner seulement qq clichés. Autrement dit, poster une sélection des meilleurs clichés. Sur tes photos, plusieurs se répètent. Je pense qu'avec qq photos en moins, tes clichés seraient mieux valorisés. En toute amitié Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marées Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Atom Heart Mother Je prend en compte tes remarques, avec le plus grand plaisir C'est grâce à sa que je vais avancer au fil du temps, au fil des photos Des remarques constructive, j'en veux bien des milliers... Amitiés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés