cyle Posté(e) 9 novembre 2011 Avaray (41) Partager Posté(e) 9 novembre 2011 bonjour les centroensoleillé(e)s le retour de l'astre du jour et de ses frasques /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il faisait presque chaud cet après midi! un petit halo ce matin une parehélie vers 14h et un bout d'arc circumzenithal vers 14h35 Sinon la Loire qui a retrouvée de la hauteur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ cyle et ses grenouilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 10 novembre 2011 Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour les centraliens Apm d'hier très agreable pour faire du vtt TN 10.1°, TX 16.9°. Ce matin le ciel peut nuageux Tn 9.1° Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 10 novembre 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Salut les centralistes ! Une belle journée, bien bleue, avec un soleil omniprésent. C'était, une bien belle journée d'automne. Tn: 7.4°c ---- ---- Tx: 16.1°c ______________________________________________De beaux effets lumineux Cyle ! J'ai pu observer un très beau parhélie, moi aussi hier. Et j'ai guetté en vain, un cyrcumzenithal... Ton capteur a besoin d'un p'tit coup de plumeau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 10 novembre 2011 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Bonsoir, Le calme règne au dessus de nos têtes avec une belle journée où j'ai trouvé 200gr de vieux pieds de mouton. Pas évident de les trouver avec toutes les feuilles qui sont tombées ces derniers jours. 1.6°c de mini et 14.9°c de max. Actu il fait 4.6°c sous un brouillard qui se densifie, la lune reste encore visible. Moi qui voulais tester mon nouveau télescope un 200/1000. Et ben c'est raté, du coup je vais faire de la photo ^^ J’espère trouver la haut une belle mer de brouillard /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit et merci Cyle pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 11 novembre 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour les Centradingues Brouillard dense ce matin avec une visibilité bien réduite Le ressenti est même plutôt frais avec ce vent d'est soufflant à 8km/h de moyenne. Tn à 8,1°C (la température du moment) Pression à 1016,8hPa Il est vrai que la Loire à repris de la hauteur, elle en est que bien plus jolie ainsi. Merci cyle. Bon long week end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour à tous, toujours dans le brouillard à Vendôme mais la visibilité s'améliore tout de même. Température : +10.2°C Pression : 1017hpa Vent : faible de Sud-Est Nébulosité : 8/8 Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 11 novembre 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 11 novembre 2011 j'ai trouvé 200gr de vieux pieds de mouton. Miam ! Bonjour les centros ! Un peu (beaucoup) de brouillard ce matin, mais depuis 11h00, le ciel s'est complètement dégagé. Il a finalement fait très beau, même si la température n'a pas atteint les valeurs promises. Tn: 8.2°c ---- ---- Tx: 13.2°c Actu: 11.1°c sans un poil de vent et avec une ambiance diffuse qui laisse présager quelques brumes pour demain matin. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Bonsoir à tous, Le brouillard est resté présent toute la matinée avant de se disloquer rapidement peu après midi. L'après-midi a été ensoleillée avec un ciel dégagé. Il a fait 4.8°C à 09h00 et 15.2°C à 16h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 12 novembre 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour les Centradingues Finalement, pas de soleil hier, le ciel est resté couvert, quelques timides éclaircies ont toutefois fait leur retour, mais après 16h Ce matin, l'ambiance est encore un peu brumeuse mais le ciel est morcellé, plutôt encourageant Température de 7,6°C pour une Tn à 7,2°C Pression à 1024,8hPa Vent nul Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 12 novembre 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour les centra......bleus ! Contrairement à ce que je pensais hier, pas de brouillard ce matin, au lever du soleil. La toute petite brise qui agite doucement la dorure des feuilles, a tout contrarié .... et ce n'est pas plus mal. Il n'y que du bleu et quelques traces d'avions, pour meubler le ciel de ce matin. L'on se prépare, pour une belle journée. Tn: 9.5°c Actu: 10.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 12 novembre 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Fèbô ! Ciel bleu à l'est. Ciel bleu à l'ouest. Ciel bleu au nord. Ciel bleu au sud. Pour changer un peu : ramassage des feuilles, 4ième épisode. Actu: 15.9°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 12 novembre 2011 Avaray (41) Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Fèbô ! Ciel bleu à l'est. Ciel bleu à l'ouest. Ciel bleu au nord. Ciel bleu au sud. Pour changer un peu : ramassage des feuilles, 4ième épisode. Actu: 15.9°c tout pareil ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> a non un petit plus j'ai des grenouilles qui aiment jouer dans les tas de feuilles il faut les refaire plusieurs fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 12 novembre 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 12 novembre 2011 C'est le printemps par ici Tx de 19,8°C pour le moment, avec un vent très faible. La pression baisse légèrement avec 1025,8hPa Vent de secteur ESE à 8km/h de moyenne Pour changer un peu : ramassage des feuilles Idem pour moi, sauf que c'est le premier et dernier épisode Et en tee-shirt en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 12 novembre 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 12 novembre 2011 Et en tee-shirt en plus Il a fait beau et bon aussi dans mes Collines.Pour un 12 novembre : Tx: 17.9°c, c'est plus que correct. Je continue à manger des figues, c'est incroyable... Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 13 novembre 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour les Centradingues Belle journée en perspective, avec un ciel seulement décoré par les avions et quelques brumes ici ou là. Température assez fraîche avec 7,3°C actuellement, soit la Tn du moment Pression à 1026,6hPa Vent d'ESE à 3km/h de moyenne Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 13 novembre 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Hello Centros ! Après une nuit de pleine lune, très lumineuse, le ciel est de nouveau bien clair ce matin. Fraîcheur modérée Tn: 9.1°c. Pas de vent ( ou si peu...) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm41 Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour les Centraliens. Ici aussi le ciel est tout bleu ce matin, c'est encore bien parti après la superbe journée d'hier qui a vu la température franchir le cap des 20°C. La Tn était de 5,9°C ce matin Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 13 novembre 2011 Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Bonsoir à tous, Comme hier, nous avons profité d'une journée "printanière" avec un ciel totalement dégagé et des températures très douces l'après-midi: 19.1°C à 15h00 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 13 novembre 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Journée radieuse, malgré un petit voile nuageux le soleil était bien présent La douceur également, même si elle était un peu freinée par le vent d'est. Tx de 17,4°C Actu 12,1°C et pression de 1024,8hPa Vent d'est à 2km/h de moyenne (maxi 31km/h) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 13 novembre 2011 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Journée radieuse Idemmalgré un petit voile nuageux le soleil était bien présent Idem Tx de 17,4°C IdemUne belle journée quoi ! Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 13 novembre 2011 Avaray (41) Partager Posté(e) 13 novembre 2011 Bonsoir les centraboweekendistes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore une bien belle journée aujourd'hui qui a commencé avec un petit 6.4°C mais bien vite Ra a fait monter la température et évaporer toute l'humidité. on a mangé dehors ce midi comme hier Petit reportage photo du weekend /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Samedi un chtio cumulus nuclearis Forêt de Chambord où il y avait foule samedi cela a été difficile de faire cette photo... Les grenouilles, qui étaient devant moi à la chasse aux champignons, ont levé 2 biches (pas bien visibles au milieu du petit arbre en V et un peu plus a gauche derrière les arbre tout fin) ... notre petite marre asséchée Sinon aujourd'hui grand bleu mais il y avait des ascendances /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> assez costauds car elles sont vites devenues de plus en plus petites ces buses /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon je suis repérais meme avec mon 500mm par mon ami le rouge gorge /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu 9.6°C 90% 1021hPa @+ cyle et ses grenouilles PS le capteur a été nettoyé ce soir on verra à la prochaine sortie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 14 novembre 2011 Avaray (41) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Bon Anniversaire Jano /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> glagla ce matin 3.7°C @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour à tous Un très joyeux anniversaire à Jano ;-) Un réveil très frais ce matin, avec des minimales proches des 2°C sur ma zone. On a même relevé 0°C dans l'Allier, à Vichy ! Mais avec l'inversion que nous connaissons régulièrement en cette saison, il faisait plus froid en plaine qu'en altitude. Néanmoins, après dissipations des brumes et brouillards, le temps est agréable avec un soleil généreux et peu de vent. Du coup, on relève quasiment 10°C actuellement, et un très léger voile de nuages d'altitude. Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 14 novembre 2011 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 14 novembre 2011 bonjour, encore une gelée comme hier avec -1.6°c et une tx de 14.9°c. Encore une journée avec une dominance de soleil.... Actu 5.5°c bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 14 novembre 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Bonsoir les Centradingues et bon anniversaire Jano Beau temps ici également, malgré un ciel voilé le plus souvent. Ambiance brumeuse et bien fraîche ce matin (Tn 2,9°C) et température douce cet apm (Tx 16,5°C) Actu le thermomètre descend bien, il ne fait plus que 6,7°C Pression à 1018,8hPa Vent de secteur sud est à 2km/h de moyenne (maxi 25km/h) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés