stephdu74 Posté(e) 22 novembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Ah d'accord Damien je ne savais pas,donc Mammillaria a eu un parrainage pour avoir droit à cette station à ce prix-là. Je me disais bien qu'à ce prix-là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Quelques posts ont été supprimés : Damien relis bien les CGV .. en aucun cas je n'ai proposé de parrainer quelq'un dans mes posts /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est ça qui est interdit ... j'ai juste informé pour ceux qui etaient inscrits a Vente privé qu'il y avait de bonnes affaires a faire ... la WS2801 a 150E et les WS235X a 69E c'est pas tous les jours quand même ... et pour steph faut pas payer pour etre parrainer , juste connaitre quelqu'un ( cercle restreint (proches, amis)) deja inscrit sur le site et qui a juste a cliquer sur un bouton et a rentrer ton mail pour t'inviter ... perso un college de travail m'y a inscrit y'a 6 mois ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUY33 Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour Je suis nouveau et je m’intéresse beaucoup à la méteo depuis tout petit. Je serai intéressé pour m'acheter une station, je vois que sur ventes privées il y a des bons prix aujourd'hui Pourriez vous me conseiller laquelle prendre car j'ai vu celle que vous dites mais il y en a une autre un peu plus cher merci beaucoup GUY Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 entre la WS2801 et la WS3650 la principale différence pour moi c'est que la WS3650 est en port serie relié par cable a la station et compatible Windows 98 +XP mais l'ecran lcd de la station comporte plus d'infos la WS281 est en port USB (clef usb de transmission sans fils)et compatible XP, vista, Seven , les capteurs sont auto alimenté par cellules photovoltaiques et tous sans fils bref la WS281 est plus recente et legerement moins chere , sur le papier je l'ai donc choisie ... mais n'ayant aucune des deux personnellement c'est un choix sur catalogue ^^ sinon petite precision , sur le site cité plus haut , je viens de voir que les delais de livraison sont de 4 a 5 semaines ...paramètre a prendre en compte pour expliquer un prix bas comme ça ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 23 novembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 23 novembre 2011 entre la WS2801 et la WS3650 la principale différence pour moi c'est que la WS3650 est en port serie relié par cable a la station et compatible Windows 98 +XP mais l'ecran lcd de la station comporte plus d'infos la WS281 est en port USB (clef usb de transmission sans fils)et compatible XP, vista, Seven , les capteurs sont auto alimenté par cellules photovoltaiques et tous sans fils bref la WS281 est plus recente et legerement moins chere , sur le papier je l'ai donc choisie ... mais n'ayant aucune des deux personnellement c'est un choix sur catalogue ^^ sinon petite precision , sur le site cité plus haut , je viens de voir que les delais de livraison sont de 4 a 5 semaines ...paramètre a prendre en compte pour expliquer un prix bas comme ça ... Ok ça fait donc un cadeau de noel pour la livraison! Tu nous tient au courant pour savoir si tout est ok? Je penses que je vais en prendre une aussi,ma femme a déjà un compte sur le site,elle vient de me le dire ce matin,bonne surprise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUY33 Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Voilà c'est fait j'ai commandé la 2801 merci pour les conseils A+ GUY Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Tu nous tient au courant pour savoir si tout est ok? pas de soucis ...en attendant j'explore les possibilité ... je vais donc surement utiliser mon eepc sous XP SP3, installer Heavy Weather Pro pour la recup et archivage standart des données... ensuite il va me falloir transmettre ça sur le net mais je ne pense pas utiliser le fichier.dat mais plutôt faire un petit script qui ira lire toutes les XX secondes le currdat.lst pour alimenter un fichier CSV ou directement une base de donnée Mysql pour traiter ça directement ensuite sur un serveur avec php/mysql a ce propos si quelqu'un a cette station WS2801 et qu'il peut m'envoyer par MP le contenu du fichier currdat.lst que je puisse commencer a m'amuser (ou galerer) avec ^^ d'avance merci ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour à tous, je compte commander la WS3650 de chez La Crosse, mais quelque chose m'interroge. Dans la notice, il est écrit qu'il faut relier l'anémomètre au capteur thermo/hygro à l'aide d'un fil. Du coup, est-ce gênant pour les relevés de devoir les placer tous les deux assez proches ? Est-ce que les possesseurs de cette station pourraient m'éclairer ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 3 décembre 2011 Martigues Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour à tous, je compte commander la WS3650 de chez La Crosse, mais quelque chose m'interroge. Dans la notice, il est écrit qu'il faut relier l'anémomètre au capteur thermo/hygro à l'aide d'un fil. Du coup, est-ce gênant pour les relevés de devoir les placer tous les deux assez proches ? Est-ce que les possesseurs de cette station pourraient m'éclairer ? Merci Bonjour, Pour toutes informations voir post dans forum rubrique "Instrumentations", je vend ma WS3650 it+ au prix de 149€uros pour cause de déménagements N'hésitez pas à me contacter par MP ou par téléphone: 06.86.98.38.29 Cordialement Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-13 Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Bonsoir Amis du forum. Oui, La Crosse organise environ tous les six mois, une vente sur le site nommé à des prix compétitifs. Ce fut le cas encore fin novembre. Pour les délais, c'est un peut long. Par ex j'ai commandé de la robinetterie le 27/10 réglée par carte, que je suis allé retiré à la poste le 25/11. Ceci est à prendre en considération pour le client qui veut son produit très rapidement. La site fait sa trésorerie là dessus. Autrement bonne prestation. Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 16 décembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Station WS 2801 reçu mardi,pas si long que ça finalement,très bien protégé. Entre 2 et 3 semaines entre la commande et la livraison environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés