Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo Marquise (Site de ma WS2800 ! )

Hugo62
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis longtemps, je me posais la question pour faire un site pour ma station de Marquise. Le FTP n'était pas copain avec moi on dirait default_dry.png . Donc j'ai fais plusieurs sites sans résultat car le FTP ne marchait pas. La j'ai enfin compris, et j'ai réussi à faire mon site default_thumbup.gif . Il a été créé avec le logiciel "TOWeb" et héberger sur "Orange". C'est un peu rose, mais ne vous inquiétez pas, un nouvelle version sans pub et un meilleur desing devrait arriver aux vacances de Noel. Il est possible de voir les graphiques en "Page introuvable" c'est que je ne suis pas chez moi et que le transfert n'est pas en marche, où alors c'est que je viens de publier des prévisions ou vigilance, et là les graphiques se remettent à zéro, donc il faut attendre le prochain envoie. Les envoies se font à: xxh00 / xxh15 / xxh30 / xxh45.

Bon, c'est un peu rose je sais, mais c'est pour voir la vie en rose default_whistling.gif

Donc voici le lien du site => http://meteomarquise.pagesperso-orange.fr/topic/index.html

Critiques et félicitations sont les bienvenues pour améliorer mon site !

Bonne journée ! default_flowers.gif

Salut !

C'était peut être un peu tôt pour nous demander un avis, alors que tu dis toi-même qu'il y a encore des bugs et que le design va changer (avis perso : Le rose et mauve ...default_sick.gif Pas bien ! lol)

Pour l'instant ça semble un bon début, mais on attendra la version plus aboutie en début d'année prochaine default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonsoir,

Ayant eu un petit souci de la carte graphique sur mon ordinateur, j'ai du remettre celui-ci à zéro.

Donc le logiciel avec tout le texte (etc ...) sur l'ordinateur a été effacé. Le site reste disponible, mais aucune modification est disponible. Je vais donc, ce soir, commencer à regarder pour un nouveau desing comment dire ... Moins rose default_thumbup.gif

Pour mon projet de site sans pub pour la fin d'année, je ne pense pas que cella soit possible, car j'ai surtout économiser pour un reflex et pourquoi pas adhérent chez IC default_whistling.gif

Donc nouveau desing en approche ! Je pense que dès ce week-end, le site sera indisponible. Certainement en marche à partir de lundi matin. Je vous tiens au courant.

Bonne soirée. default_flowers.gif

Bonsoir,

Météo Marquise commence son changement de desing !

Le site devra être très bientôt de nouveau opérationnel.

Vous pouvez encore y accéder, mais il n'y aura rien pour l'instant.

Bonne soirée et à bientôt ! default_thumbup.gif

Bonjour,

Voici un point sur l'avancement de la nouvelle version de Météo Marquise default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce post sera mit à jour à chaque changement default_191769.gif

10/12/11 à 12h00:

Présentation de la rubrique "Données du jour" finie. Rubrique toujours en travaux.

10/12/11 à 12h02:

Création de la rubrique "La station, localisation".

10/12/11 à 12h41:

Finition de la rubrique "La station, localisation". Rubrique en travaux.

10/12/11 à 12h42:

Création de la rubrique "Données du mois".

10/12/11 à 15h32:

Correction de quelques défauts de desing.

10/12/11 à 15h53:

Création de la rubrique "Données de l'année".

10/12/11 à 16h04:

Finition de la rubrique "Données de l'année". Passage en mode travaux.

10/12/11 à 17h59:

Apparition de la rubrique Données du jour dans la rubrique ! Graphiques disponibles.

10/12/11 à 18h35:

Apparition des rubriques Données du mois et Données de l'année, graphiques disponibles.

11/12/11 à 11h23:

Apparition de la rubrique Actualité avec un article dedans.

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Ok.

Mais il existe des logiciels gratuits pour construire ton site.

Tu entres les parametres de ton FAI (si tu as droit à des pages bien sur) et tu construit.

Ok.

Mais il existe des logiciels gratuits pour construire ton site.

Tu entres les parametres de ton FAI (si tu as droit à des pages bien sur) et tu construit.

Je suis pas fort un codage. Mais que veux-tu dire par là ? Donne un exemple default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Salut,

Normalement ton fournisseur d'accès à Internet t'offre gratuitement un espace de 100 mo ( en fait ca dépend du founisseur en question ).

Après il te suffit de telecharger un logiciel gratuit ( type Web Accapella ou autres ) pour faire ton site.

Avec ce type de logiciel tu n'a pas besoin de savoir coder puisqu'en fait tu creer ta page avec tes éléments à travers diverses options intégrées au logiciel et après il ne te reste plus qu'a publier ton site sur ton espace personnel.

Si tu à d'autres questions n'hésite pas default_flowers.gif

Salut,

Normalement ton fournisseur d'accès à Internet t'offre gratuitement un espace de 100 mo ( en fait ca dépend du founisseur en question ).

Après il te suffit de telecharger un logiciel gratuit ( type Web Accapella ou autres ) pour faire ton site.

Avec ce type de logiciel tu n'a pas besoin de savoir coder puisqu'en fait tu creer ta page avec tes éléments à travers diverses options intégrées au logiciel et après il ne te reste plus qu'a publier ton site sur ton espace personnel.

Si tu à d'autres questions n'hésite pas default_flowers.gif

C'est ce que je fais default_laugh.png

Hébergé chez orange et créé avec le logiciel TOWeb V4 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

C'est ce que je fais default_laugh.png

Hébergé chez orange et créé avec le logiciel TOWeb V4 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah désolé j'avais pas vu.

Sinon c'est peutn etre ton logiciel qui ajoute des pubs ( ce n'est qu'une supposition j'en sait absolument rien default_laugh.png )

Ah désolé j'avais pas vu.

Sinon c'est peutn etre ton logiciel qui ajoute des pubs ( ce n'est qu'une supposition j'en sait absolument rien default_laugh.png )

Si justement, puisque j'ai la version gratuit, qui met des pubs default_whistling.gif

Et j'aime pas du tout, mais je ne peux pas payer default_thumbdown.gif

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Romain84 a tout dit.

Il y a quelques temps,j'ai du faire un site pour le taf,j'ai utilisé Izispot ,celui ci est gratuit et n'ajoute aucune pub.Par contre,je ne sais pas la qualité de ce logiciel car je l'ai utilisé pour faire un site pas tres complexe donc largement suffisant pour l'usage que j'en ai fait.

Romain84 a tout dit.

Il y a quelques temps,j'ai du faire un site pour le taf,j'ai utilisé Izispot ,celui ci est gratuit et n'ajoute aucune pub.Par contre,je ne sais pas la qualité de ce logiciel car je l'ai utilisé pour faire un site pas tres complexe donc largement suffisant pour l'usage que j'en ai fait.

Salut manu59,

merci pour ton informations default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je fais la sortie de la rubrique Vidéo Live ........ Qui n'a pas l'air de marcher default_thumbdown.gif

Bonsoir,

On se moment avec le site, je rencontre quelques problèmes .

Celui-ci ne change pas alors quand mode "aperçu" tout marche correctement.

J'essaie de le remettre en marche très vite ...

Avec l'arrivée d'un réseau de stations !

Posté(e)

Pour ma part les données ( graphiques ) exportées avec Graphweather ne fonctionnent plus.

Les graphiques sont bien à jour sur le serveur mais le graphique qui apparait sur le site est celui de 19h50, plus aucune mise à jour après default_confused1.gif

Est-ce que tu à ce genre de probleme ?

Merci d'avance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">