Hugo62 Posté(e) 30 octobre 2011 Marquise Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour, Depuis longtemps, je me posais la question pour faire un site pour ma station de Marquise. Le FTP n'était pas copain avec moi on dirait . Donc j'ai fais plusieurs sites sans résultat car le FTP ne marchait pas. La j'ai enfin compris, et j'ai réussi à faire mon site . Il a été créé avec le logiciel "TOWeb" et héberger sur "Orange". C'est un peu rose, mais ne vous inquiétez pas, un nouvelle version sans pub et un meilleur desing devrait arriver aux vacances de Noel. Il est possible de voir les graphiques en "Page introuvable" c'est que je ne suis pas chez moi et que le transfert n'est pas en marche, où alors c'est que je viens de publier des prévisions ou vigilance, et là les graphiques se remettent à zéro, donc il faut attendre le prochain envoie. Les envoies se font à: xxh00 / xxh15 / xxh30 / xxh45. Bon, c'est un peu rose je sais, mais c'est pour voir la vie en rose Donc voici le lien du site => http://meteomarquise.pagesperso-orange.fr/topic/index.html Critiques et félicitations sont les bienvenues pour améliorer mon site ! Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 30 octobre 2011 Marquise Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Pas d'actualisation de prévisions et vigilance ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 novembre 2011 Partager Posté(e) 1 novembre 2011 Salut ! C'était peut être un peu tôt pour nous demander un avis, alors que tu dis toi-même qu'il y a encore des bugs et que le design va changer (avis perso : Le rose et mauve ... Pas bien ! lol) Pour l'instant ça semble un bon début, mais on attendra la version plus aboutie en début d'année prochaine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 1 novembre 2011 Marquise Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2011 Merci misteph62 Oui le rose je sais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 1 novembre 2011 Partager Posté(e) 1 novembre 2011 Merci misteph62 Oui le rose je sais Mets si tu peux un fond "photo". Par exemple tu mets une photo d'un de tes plus beau cb ou autres /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 1 novembre 2011 Marquise Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2011 On ne verra plus le texte aussi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 1 novembre 2011 Partager Posté(e) 1 novembre 2011 On ne verra plus le texte aussi ... Abon tu n'as pas la possibilité de mettre une photo en fond d'écran? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 1 novembre 2011 Marquise Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2011 Non, sa prend tout l'écran ! Donc pas de fond /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 15 novembre 2011 Marquise Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2011 Bonsoir, Un tchat vient d'être ajouté sur le site : http://meteomarquise.pagesperso-orange.fr/partenaires/index.html N'hésitez pas à venir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 7 décembre 2011 Marquise Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Bonsoir, Ayant eu un petit souci de la carte graphique sur mon ordinateur, j'ai du remettre celui-ci à zéro. Donc le logiciel avec tout le texte (etc ...) sur l'ordinateur a été effacé. Le site reste disponible, mais aucune modification est disponible. Je vais donc, ce soir, commencer à regarder pour un nouveau desing comment dire ... Moins rose Pour mon projet de site sans pub pour la fin d'année, je ne pense pas que cella soit possible, car j'ai surtout économiser pour un reflex et pourquoi pas adhérent chez IC Donc nouveau desing en approche ! Je pense que dès ce week-end, le site sera indisponible. Certainement en marche à partir de lundi matin. Je vous tiens au courant. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 9 décembre 2011 Marquise Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Bonsoir, Météo Marquise commence son changement de desing ! Le site devra être très bientôt de nouveau opérationnel. Vous pouvez encore y accéder, mais il n'y aura rien pour l'instant. Bonne soirée et à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 10 décembre 2011 Marquise Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour, Voici un point sur l'avancement de la nouvelle version de Météo Marquise /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce post sera mit à jour à chaque changement 10/12/11 à 12h00: Présentation de la rubrique "Données du jour" finie. Rubrique toujours en travaux. 10/12/11 à 12h02: Création de la rubrique "La station, localisation". 10/12/11 à 12h41: Finition de la rubrique "La station, localisation". Rubrique en travaux. 10/12/11 à 12h42: Création de la rubrique "Données du mois". 10/12/11 à 15h32: Correction de quelques défauts de desing. 10/12/11 à 15h53: Création de la rubrique "Données de l'année". 10/12/11 à 16h04: Finition de la rubrique "Données de l'année". Passage en mode travaux. 10/12/11 à 17h59: Apparition de la rubrique Données du jour dans la rubrique ! Graphiques disponibles. 10/12/11 à 18h35: Apparition des rubriques Données du mois et Données de l'année, graphiques disponibles. 11/12/11 à 11h23: Apparition de la rubrique Actualité avec un article dedans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 10 décembre 2011 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Salut,pourquoi il y a de la pub sur ton site? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 10 décembre 2011 Marquise Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Ce n'est pas un site payant, donc il y a de la pub. Et je ne peux pas payer en ce moment ! Merci à toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 10 décembre 2011 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Ok. Mais il existe des logiciels gratuits pour construire ton site. Tu entres les parametres de ton FAI (si tu as droit à des pages bien sur) et tu construit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 10 décembre 2011 Marquise Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Ok. Mais il existe des logiciels gratuits pour construire ton site. Tu entres les parametres de ton FAI (si tu as droit à des pages bien sur) et tu construit. Je suis pas fort un codage. Mais que veux-tu dire par là ? Donne un exemple /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 10 décembre 2011 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Salut, Normalement ton fournisseur d'accès à Internet t'offre gratuitement un espace de 100 mo ( en fait ca dépend du founisseur en question ). Après il te suffit de telecharger un logiciel gratuit ( type Web Accapella ou autres ) pour faire ton site. Avec ce type de logiciel tu n'a pas besoin de savoir coder puisqu'en fait tu creer ta page avec tes éléments à travers diverses options intégrées au logiciel et après il ne te reste plus qu'a publier ton site sur ton espace personnel. Si tu à d'autres questions n'hésite pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 10 décembre 2011 Marquise Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Salut, Normalement ton fournisseur d'accès à Internet t'offre gratuitement un espace de 100 mo ( en fait ca dépend du founisseur en question ). Après il te suffit de telecharger un logiciel gratuit ( type Web Accapella ou autres ) pour faire ton site. Avec ce type de logiciel tu n'a pas besoin de savoir coder puisqu'en fait tu creer ta page avec tes éléments à travers diverses options intégrées au logiciel et après il ne te reste plus qu'a publier ton site sur ton espace personnel. Si tu à d'autres questions n'hésite pas C'est ce que je fais Hébergé chez orange et créé avec le logiciel TOWeb V4 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 10 décembre 2011 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 10 décembre 2011 C'est ce que je fais Hébergé chez orange et créé avec le logiciel TOWeb V4 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah désolé j'avais pas vu. Sinon c'est peutn etre ton logiciel qui ajoute des pubs ( ce n'est qu'une supposition j'en sait absolument rien ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 11 décembre 2011 Marquise Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Ah désolé j'avais pas vu. Sinon c'est peutn etre ton logiciel qui ajoute des pubs ( ce n'est qu'une supposition j'en sait absolument rien ) Si justement, puisque j'ai la version gratuit, qui met des pubs Et j'aime pas du tout, mais je ne peux pas payer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 11 décembre 2011 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Romain84 a tout dit. Il y a quelques temps,j'ai du faire un site pour le taf,j'ai utilisé Izispot ,celui ci est gratuit et n'ajoute aucune pub.Par contre,je ne sais pas la qualité de ce logiciel car je l'ai utilisé pour faire un site pas tres complexe donc largement suffisant pour l'usage que j'en ai fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 12 décembre 2011 Marquise Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2011 Romain84 a tout dit. Il y a quelques temps,j'ai du faire un site pour le taf,j'ai utilisé Izispot ,celui ci est gratuit et n'ajoute aucune pub.Par contre,je ne sais pas la qualité de ce logiciel car je l'ai utilisé pour faire un site pas tres complexe donc largement suffisant pour l'usage que j'en ai fait. Salut manu59, merci pour ton informations /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je fais la sortie de la rubrique Vidéo Live ........ Qui n'a pas l'air de marcher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 17 décembre 2011 Marquise Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Bonsoir, On se moment avec le site, je rencontre quelques problèmes . Celui-ci ne change pas alors quand mode "aperçu" tout marche correctement. J'essaie de le remettre en marche très vite ... Avec l'arrivée d'un réseau de stations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 17 décembre 2011 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Pour ma part les données ( graphiques ) exportées avec Graphweather ne fonctionnent plus. Les graphiques sont bien à jour sur le serveur mais le graphique qui apparait sur le site est celui de 19h50, plus aucune mise à jour après Est-ce que tu à ce genre de probleme ? Merci d'avance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 17 décembre 2011 Marquise Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Il doit avoir un bug par rapport au FTP. Je regarde ça demain, et j'ai contacté TOWeb pour savoir le problème. Sinon, moi je vais faire un bon dodo Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés