Seb-50 Posté(e) 29 octobre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 29 octobre 2011 Petite randonnée au Nez de Carteret aujourd'hui suite à ma première randonnée au /topic/71238-route-des-caps-nez-de-jobourg-cap-de-la-hague/page__p__1648743__hl__%2Broute+%2Bcaps__fromsearch__1#entry1648743'>Nez de Jobourg et Cap de la Hague qui avait l'air d'avoir bien plût. Ciel bouché en début de journée mais au fil des heures, des trouées ont fait leurs apparitions laissant des jolies couleurs pour le couchant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur les prochaines photos, la mer est basse ( Coeff 101 ), mais le Nez de Carteret s'étire beaucoup vers l'Ouest, donc elle ne peut s'en aller bien loin! L'altitude est de 100 mètres Photolive: Photolive: Voici le sémaphore avec son phare juste à côté qui date de 1839 ( dommage que l'anémo sur le sémaphore ne soit plus en service! ): Ici on devine bien l'île de Jersey, vers l'ouest ( et aussi les amoureux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ): Photolive: Au large on aperçoit l'île Saint-Anne ( Aldersney Chanel ), vers le Nord-Ouest: Sur cette photo, on distingue bien le Nez de Jobourg, vers le nord à environ 40 kms Pris par le temps, la nuit tombe. Une petite dernière du phare avant de partir: Voilà j'espère vous avoir montré un lieu que vous ne connaissiez pas et que vous avez aimé Encore pal mal d'autres lieux à vous montrer prochainement ! ( Iles Chausey, Barfleur, Granville Pointe du Roc .... ) Bonne soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 30 octobre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Je ne connais pas ces endroits,donc intéressé par tes reportages en bords de mer! Sympa le coucher de soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 30 octobre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Superbe balade les photos sont au top! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 30 octobre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Merci à vous deux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 30 octobre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Merci pour ce second épisode. Très jolies photos qui m'incitent vraiment à venir voir d'un peu plus près la presqu'ile du Cotentin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 30 octobre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Très belles photos et très jolis reportage seb! Une région que je ne connais pas du tout et que j'aimerai bien découvrir un jours. Merci du partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 30 octobre 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Ahhhhh notre belle région Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 31 octobre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Merci à vous ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Prochaine étape, le Mont Saint Michel avec la ville d'Avranches, et dans la foulée, Granville, je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés